bandages

Bonjours a tous
Suite au dégâts des eaux dans mon garage ou tout mon matos ferroviaire est entreposé et a la demande de l’assurance (ils sont comme st THOMAS)je me suis monté un mini reseau aller retour pour leur montrer le début d’oxydation de certain rails et aiguilles ou les locos plantent un choux et surprise ma 221 se dandinait comme moi après moulte 1664 et je ne trouvais pas la raison;ayant retrouvé ma loupe dans mon fo…r j’ai encore une fois approfondi l’inspection!
C était en fait simplement un bandage qui c’etait fait la mâle , caché et coincés par les freins pas vu la chose
Après plusieurs goodferdams :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: et plusieurs essais infructueux (je ne voulais pas tout démonter) j’ai quand même réussi. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Alors question: est il temps de les changer ?,il on 8 ans(déjà; que le temps passe :cry: )car apres plusieurs essais en passant sur plusieurs aiguilles cela ne bouge plus
Votre avis svp ;car bientôt je prend possession de ma nouvelle demeure et je vais refaire un nouveau réseau pour occuper mes longue soirées d’hiver alors autant repartir sur le bon pied :stuck_out_tongue:
Merci d’avance,cordialement Charly
:byebye: :byebye: :sunny1: :sunny1:

qui c’etait fait la mâle ,
J’espère pour toi que tu en trouveras des femelles :bien:

Charly semble avoir fait l’école du même côté des Vosges que moi, mais à une autre époque. Il ne faut pas le taquiner. De toute façon, taquiner sur des fautes d’orthographe, c’est vouloir cacher d’autres petitesses… :wink:

Pour la question de Charly : moi, je les change seulement quand ils prennent la clé des champs ou (empêchés de partir par des bielles) s’enroulent autour desdites bielles.

Bonjour a tous. Je vois que notre chère rofra est toujours aussi caustique et prompte a relever toutes fautes d’autrui mais je suis et reste halsasien et le revendique et nous afont toujours des diffilcutés afec la subtilité de la langue nationale la malle afec 1l et un chapeau est touchours une malle Et en plus le dico n’est mon livre de chevet na
Che pense d’ailleur que la majorité affait compris mon lapsus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Sur ce trêve de plaisanteries ,c’est en effet une faute grossière mais mes etudes a HEC(’ hautes etudes des cancres)ressortent hélas de temps en temps surtout après les 1664 .Et que celui qui ne fais pas de fautes me jette la première pierre ,je n ai que mon certif et encore parce-qu’il y en avait un de trop
En attendant je vous souhaite a tous une bonne semaine.
Cordialement Charly

un etz dringe mr eins… :sunny1: 's gilt !

A votre santé, à tous les autres !

ps, charly, les godferdammi c’est du péché, faut dire kopferdecki (à moins que tu sois de là-bas… :stuck_out_tongue: ) ou “nundrbuckl”

bon, je vais changer mes bandages à moi, je déraille.

re wolfram
hors sujet ;mais je suis originaire de Chatenois 67 en dessous du Haut Koenigsbourg ça laisse des traces
und yetz 1 doppelder
A+ Charly

Bonjour

Serait il donc vrais que les Alsaciens n’aiment pas les boutades :affraid:

ROLAND

Bonjour Roland,
Bien sur que non, les plaisanteries sont toujours bonne a prendre, :wink: voila mon avis d alsacien. :smiley: lol.
Cordialement.
Daniel.

re wolfram
hors sujet ;mais je suis originaire de Chatenois 67 en dessous du Haut Koenigsbourg ça laisse des traces
und yetz 1 doppelder
A+ Charly
Keschtaholz… j’ai passé par là régulièrement ces dernières années quand j’étais à Saint Dié.

Mais là, j’ai amarré de l’autre côté de l’Hexagone.

bon, je crois à l’heure qu’il est je préfère un bon (!) café à un verre. Qui encore ? :wink:

Roland, les plaisanteries sont bonnes à prendre, comme Daniel le dit, mais pas forcément sur des incapacités comme les erreurs orthographiques. Personnellement, je m’applique, mais les 4 ans en Lorraine m’ont bousillé les réflexes orthographiques… :affraid:

Cher Wolfram :smiley:

Même l ami Rofra fait des fautes d orthographe :mdr:

Il écrit :

Serait il donc vrais que les…

En réalité, il aurait du écrire:

Serail donc vrai que les …

Mais je connais déjà la réponse de notre ami…c est une erreur de frappe…son doigt a glissé malencontreusement sur le s :mdr: :mdr:

Bon je vais me :cacher:

Le caribou belge

oups…me reprends

serait il donc vrai que les…

sinon je vais me faire :yesno: :tornade:

Le caribou belge