banc d'essais

Bonsoir a tous, qu’en pensez vous de ce banc d’essais? Merci a vous tous
fr.ricardo.ch/acheter/modeli … tureKey=57

Bonjour
C’est pas cher, mais attention, il est livré avec seulement 4 support de roues et non 6 comme sur la photo.

ROLAND

Bonjour,

Le sujet a déjà été développé il y a quelques semaines dans la rubrique “achats / ventes”:
https://forum.3rails.fr/t/banc-dessai-marklin-78101/7856/1
L’amateur a donc un choix de possibilités en fonction de son budget.

c’est un modele marion zeller qui est d’excellente qualité j’en ai et il est génial!

Bonsoir, merci bien je vais en prendre un car je le trouve vraiement pas cher merci a tous

si tu veut des pièces car il a un gros avantages c’est que tu peut avec des accessoires supplémentaire utilise ta loco a l’envers pour contrôlé ton matériel, de plus si tu veut des roulements supplémentaires vois avec Denis Kocher tu dis que tu viens de ma part (deux Justin)

voici le liens pour le support d’inversion latelierduchef.eu/banc-d-ess … ines-.html

et les roulements latelierduchef.eu/banc-d-ess … ller-.html

Bonsoir,

J’avais pas vu, mais c’est le kpf-Zeller. J;ai le même avec 6 rouleaux acheté au site direct. kpf-zeller.de pour 50 euros inclus frais de poste. J’en suis super content

Filipi

Attention, les deux zeller, kpf et marion, se ressemblent, mais ne sont pas identiques ! Je ne suis pas sûr que mécaniquement les pièces de l’un vont sur l’autre, mais les différents matériaux utilisés par les uns et les autres me font penser qu’il vaut mieux ne pas les mélanger.
Enfin, peut-être juste quand on habite à l’air salé et humide comme ici.