Bah ca alors des locos ESU

Bonjour a tous,

je decouvre que ESU sort des locos et ma foi ca a l’air tres prometteur!

youtube.com/watch?v=24q3RtoBy_w

je vais continuer a chercher des infos

:smiley: ESU bin voui…nouveautée 2011.

les diésel avec le son , le freinage et le crissement des roues dans les courbes ou les aiguillages et cerise sur le gateau , les gaz d échappement…
de méme pour la machine électrique, qui à les pantos motorisés…

avec un prix assez attrayant… :sunny:

la question qui dérrange…
pourquoi marklin à pris tant de retard aprés avoir pris des années d avance… :grr:

A t’on une idées des prix et d’ou on les trouve?

ça à l’air super chouette

bonne soirée

Bonjour,

J’ai pu voir ces machines en démo à Nurenberg l’an passé et c’est vrai que c’est assez super.

Je n’en ai pas encore eu personnellement en main, mais cela ne saurait tarder.

Pour info : étant dealer Esu, je peux bien entendu livrer ces machines sur commande.

Cordialement

A t’on une idées des prix et d’ou on les trouve?
Bonjour Geoffrey :smiley: ,

Actuellement disponibles chez la plupart des revendeurs. Prix conseillé par le fabricant : 389 euros (mais on les trouve moins chères !!!), quel que soit le modèle.

Pour info, les diesels existent en 2 et 3R, mais les électriques peuvent circuler en 2 ou 3R (adjonction d’un patin qui est fourni).

Puisque Jean-Marie se signale comme revendeur : quid de l’isolation des essieux ? …et pour la rétrosignalisation par occupation des voies, keskesadonn ???

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour

Très bonne question Christian.

Comme j’ai rendez vous chez Esu à Nurenberg, je pose la question.
Réponse après le 5 février.

Cordialement

Bonjour

Très bonne question Christian.

Comme j’ai rendez vous chez Esu à Nurenberg, je pose la question.
Réponse après le 5 février.

Cordialement
Salut Jean Marie
Puisque tu vas chez nos amis à Ulm, demande leur comment , sur la loco universelle (2 ou 3 rails) ils résolvent le problème de l’écartement des roues duifférent entre les deux systèmes (13.8 mm en 3R, 14.2 mm en 2R)
Amitiés
Jacques

A t’on une idées des prix et d’ou on les trouve?
Bonjour Geoffrey :smiley: ,

Actuellement disponibles chez la plupart des revendeurs. Prix conseillé par le fabricant : 389 euros (mais on les trouve moins chères !!!), quel que soit le modèle.

Pour info, les diesels existent en 2 et 3R, mais les électriques peuvent circuler en 2 ou 3R (adjonction d’un patin qui est fourni).

Puisque Jean-Marie se signale comme revendeur : quid de l’isolation des essieux ? …et pour la rétrosignalisation par occupation des voies, keskesadonn ???

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Elles sont dispo à 359 euros chez Lippe :bounce: :bounce: