Avis sur modèle

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais connaître votre vis sur le modèle, ci-après, en vente sur eBay .

Je cherche un petit locotracteur analogique pour débuter et joue avec ma fille.

Merci et bonne journée.

Bonjour Fifou,

A ce prix là, tu ne risques pas trop. D’autant qu’avec trois coups de pinceau, une petite “customisation”, elle pourra faire son effet.
En plus, elle sera “numérisable” facilement. (je possède une petite soeur que j’ai transformée aisément)

Bon dimanche et cdlt,

Claude papaciela

Bonjour

Il semble que ce modèle a bien tourné (peinture rouge usée sur les roues, absence de conduits de lumière, etc …)

Je recommanderais plutot celle-ci

Amicalement

Bernard
`

Bonjour Bernard,

C’est vrai que pour 4 € de plus, elle a l’air plus “fraiche” que la première.

A Fifou de décider.

Claude papaciela

Très bon choix, le telex permet en plus de faire des chouettes manœuvres.

Merci pour vos retours.

J’ai suivi le conseil de Bernard et me suis rabattu vers une autre annonce…

Voilà maintenant je rentre dans le monde Marklin …

Merci encore et bonne journée.

Donne de ses nouvelles quand elle montera sur les rails

Claude papaciela

1 « J'aime »

Juste pour mon information, les attelages Telex doivent-ils être d’origine ou est-il possible de les installer sur une loco non équipée de ce type d’attelage ?

Il me semble que cela dépend du châssis, et du type d’attelage si c’est le même qu’un modèle avec Telex (comme la BR81 ou V60) c’est assez simple à monter les anciens, vu qu’il y a les trous pour.
Sur les locomotives plus modernes avec une poche NEM, il me semble qu’il y a des attelages Telex qui se montent dans la poche, donc pas trop compliqué.
Sinon c’est plus compliqué.
Après, il me semble avoir vu sur le forum Stummi quelqu’un qui avait monté des attelages Telex sur une BR80 3000…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Telex pour Loco tracteur diesel type 8058, référence 3149 de Marklin