Avez-vous vu, déjà ce genre de décoder?

Bonsoir mes amis ,

Prit sur le vif du sujet, sur une machine dont je m’énerve à essayer d’en trouver “une”, en principe non-digitalisée, je suis tombé sur ceci :

Avez-vous ou connaissez-vous ce type de décodeur ???

– Lok-décodeur Pd 101 …

dundee … :drunken:

Bonsoir
jamais vu ni entendu parler.
ca a l’air intéressant comme décodeur et surtout une bonne alternative au 66032.
Wenceslas

Bonsoir,
jamais vu mais voici des liens intéressants :
pd101.de/d/download/einbau.pdf
pd101.com/e/pages/index.asp

Dominique

Bonsoir mes amis ,

Prit sur le vif du sujet, sur une machine dont je m’énerve à essayer d’en trouver “une”, en principe non-digitalisée, je suis tombé sur ceci :

Avez-vous ou connaissez-vous ce type de décodeur ???

– Lok-décodeur Pd 101 …

dundee … :drunken:
Salut Dundee,

Pour ma part, il s’agit encore d’un décodeur spécifique pour certaine machine Marklin, du sans doute à la taille disponible…
Faut voir le prix, c’est souvent chère.
Pour mes locos Marklin, j’installe sans problème des décodeurs Tams.
Type LDW -32, multiprotocole, compatible Moteur AC, prix entre 15 et 18 euro…avec et/ou sans prise Nem, fils.
Je les programmes facilement avec un CU6021, ou le Tcoul, mais je ne sais pas , si on peut les programmer avec une CS1 ou CS2 ?

Yannick, Tams user. :study:

Bonsoir,

Merci Wenceslas
Merci Dominique, ,

Donc si j’ai bien lu mon allemand, nous nous retrouvons avec un décodeur, à F0 + 3 fonctions, compatible toute série de construction Märklin, à compensation de charge, avec possibilitée de corriger en alternance les 72441/72442, le tout sous + de 350 MA à 1000, sous financement sous la barre des 25 euros européen !!!

Produit inconnu de la maison Pullman, suis tombé sur un cas !!!
Vu la constatation, il ne fait pas de vague, il est par rapport à sa technicité, bien au delà d’un décodeur haute game MN ,
Trés intéréssant, à étudier sérieusement …
Merci à vous ,
Christian… :drunken:

Bonsoir mes amis ,

Prit sur le vif du sujet, sur une machine dont je m’énerve à essayer d’en trouver “une”, en principe non-digitalisée, je suis tombé sur ceci :

Avez-vous ou connaissez-vous ce type de décodeur ???

– Lok-décodeur Pd 101 …

dundee … :drunken:
Salut Dundee,

Pour ma part, il s’agit encore d’un décodeur spécifique pour certaine machine Marklin, du sans doute à la taille disponible…
Faut voir le prix, c’est souvent chère.
Pour mes locos Marklin, j’installe sans problème des décodeurs Tams.
Type LDW -32, multiprotocole, compatible Moteur AC, prix entre 15 et 18 euro…avec et/ou sans prise Nem, fils.
Je les programmes facilement avec un CU6021, ou le Tcoul, mais je ne sais pas , si on peut les programmer avec une CS1 ou CS2 ?

Yannick, Tams user. :study:
Bsr Yannick,

A premiére vu, non !! vu la lecture de définition il serait compatible toute série, avec pas mal d’option, le tout regroupé!! et vu le prix, s’il est top !! çà va faire grincer quelques dents !!
dundee… :drunken:

Bonjour,
peut-être plus facile pour certains, voici le mode d’emploi en anglais :
pd101.com/e/download/einbau.pdf

Bonne journée à tous.
Dominique.