Automatisme des portes

Bonjour à tous,

Je cherche a automatiser les portes d’une rotonde soit avec des servos soit avec des moteurs lents.

Je n’ai rien trouvé sur ce forum (j’ai éventuellement pas regardé au bon endroit).

Est-ce possible de commander des servos avec une IB ??, le pont tournant Fleischmann ??.

Avec mes salutations.

A+ Michel

ils vendent des servo moteurs chez Uhlenbrock si tu veux faire simple.

Emmanuel

Hello,

Un lien qui explique comment faire:

familiegraef.com/lokschuppen.htm

Hello,

Un lien qui explique comment faire:

familiegraef.com/lokschuppen.htm

Hello Emmanuel,

Je crois que tu m’as trouvé la solution…

Encore merçi

A + Michel

desolé Emmanuel mais mais j’aimerais plus de renseignements :
des servos j’en ai plein (40 ans de modélisme oblige) mais comment faire le lien entre une cs2 par exemple et le servo
merci d’avance
philippe

Pour les servos, il faut quelque chose pour les piloter que k83 ou k84, je ne crois pas que MÄ en ait au catalogue, par contre l’ESU switchpilot permet de les gérer ou mieux si vous regardes mon post sur Sven Brands avec un fer à souder vous pouvez en gérer 4 sur un contrôleur qui vous coûtera peu…

mais il y en a d’autres qui en ont déjà parlé ici (ta_prohm ou papy_marklin les aviateurs de service ? )

desolé Emmanuel mais mais j’aimerais plus de renseignements :
des servos j’en ai plein (40 ans de modélisme oblige) mais comment faire le lien entre une cs2 par exemple et le servo
merci d’avance
philippe

Des servos :exclamation: :exclamation: :question:

Miam_Miam :bulb: A point avec un zest de citron vert hummm :exclamation: :wink: :wink:

:lol!:

mais non croco c’est la cervelle et les riz de veaux qui se mangent (en vol au vent par exemple ) pour les servos que je posssede des profi par exemple tu risque l’indigestion.
tu ne devais pas venir en Bretagne ces temps ci dommage je t’aurais fait gouter la différence.
par contre effectivement avec le swicth pilot 51802 à 25 euro on peut envisager plein d’application pour faire bouger plein de choses
amicalement
phil

tu ne devais pas venir en Bretagne ces temps ci dommage je t’aurais fait gouter la différence.

amicalement
phil

bonjour Phil35,

:smiling_imp: , sisi, c’est prévu , certainement en juillet ou en Aout , çà dépendra de tes compatriotes !!!
voilou, voilou, et si de concept, ben :confused: faudra que j’ai tes coordonnées, pour pouvoir t’appeler, sans quoi, ben, j’vais chercher longtemps !!! :wink: :wink:

tiens pendant que l’on parle de servo moteurs et autres, je cherche des infos :

]pour digitaliser une grue type cockerill
/
:m]
]motoriser une grue “statique”/:m]
] motoriser une pompe à eau (celle-ci me semble la plus facile)/:m]