Au revoir à mon réseau

Bon soir à tous,

Je suis en train de changer de réseau. J’ai commencé à démonter mon réseaux actuelle pour faire une autre nouveau: plus grand et controlé par RRCo. La taille sera à peu près de 4,00 m x 2,5 m.

Je suis très illusionné avec le nouveau projet, mais au même temps je suis un peu triste :cry: par-ce que je l’ai profité beaucoup. Et par-ce que entre démontage d’une et la construction de l’autre, je serai plusieurs mois SANS RÉSEAU! :affraid:

En fin, j’ai fait un petit video hommage à mon réseau… pour le rappeller… :frowning:

youtube.com/watch?v=ZwXDqt9-YdY

Il s’appelle “scènes de mon réseau”. J’espère que vous l’aimez

Sergi

NOTE: Je vous informerai du nouveau projet et demanderai vos conseils. …

Bonsoir Sergi,

je viens de regarder la vidéo de ton réseau. Merci.

C’est bien sympathique ! Le matériel est intéressanr aussi (j’aime en particulier les vapeurs, et notamment la petite BR 89 pour laquelle je craque).

MAis bientôt un nouveau projet de réseau et des semaines de construction. Cela aussi est un véritable plaisir.

Bonne continuation.

Pascal :sunny: :study:

Merci pour la video, Sergi :smiley:

Elle est très agréable à regarder. :heart:

Tu avais un beau “petit” réseau et tu vas passer à un “grand” réseau. :cheers: J’espère que tu t’amuseras encore plus avec le nouveau et j’ai vu que tu avais beaucoup de matériel pour garnir déjà ta nouvelle création. :wink:

Ton grand réseau, toujours avec de la voie K ? :unamused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir,

Merci Christian. Tu dis:
Ton grand réseau, toujours avec de la voie K ?
Oui. J’aime la voie K. Mais la gare fantôme sera avec voie C. Je crois qu’elle est plus practique.

Salut.

Sergi

Bonsoir Sergi,

Magnifique vidéo, on ne s’en lasse pas .

Tu démonte ce réseau ? Pourtant il restait pas mal de boulot . :smiley:

Bon courage pour la suite .

@+

Bonsoir Sergi,

Super ton reseau avec du beau materiel, vivevement la prochaine video sur ton grand reseau.

As-tu deja realise ton futur plan ?
Bonne soiree
Franck

Très sympa le réseau, merci pour la vidéo, et dommage :pale:

vivement le suivant :wink: