au lieu d'acheter une voiture

Je mets ca ici mais ce n’est pas moi le vendeur je mets ca juste pour info ou pour ceux que ca intéresse!

reseau a 19000 €

Je mets ca ici mais ce n’est pas moi le vendeur je mets ca juste pour info ou pour ceux que ca intéresse!

reseau a 19000 €
Bonjour Justin :

Pour reprendre une publicité qui concerne une marque automobile :

 " On ne va pas dépensé si peu ......"

Surtout sans savoir le contenu !

Bonnes Fêtes de fin d’année.

Bernard. :clown:

:stuck_out_tongue: rien n’empeche d’aller voir, mais vu les photo ca doit etre un magasin!

:stuck_out_tongue: rien n’empeche d’aller voir, mais vu les photo ca doit etre un magasin!
Bonjour,

Oui, sûrement Justin, cela part d’un bon sentiment, mais ce n’est pas dans l’esprit de cette rubrique “achat/vente”, laquelle consiste à rendre service aux seuls membres inscrits sur le forum, pour la vente de leurs propres matériels ou l’achat pour leurs propres comptes… :wink:
S’il s’agit d’un magasin, ce n’est pas ici… c’est donc :hs:

Voilà, mais ce n’est que mon point de vue… :vieux:

Bonne fin d’année ! :flower:

ah eux oui desole, si la moderation veut bien deplacé

Bonjour,
Votre sujet a été déplacé dans la rubrique “News”.
Merci de votre participation active à la vie du forum.
La Modération

:smiley: :laughing: :laughing:
Bonjour Justin…
hélas , oui se sera la valeure aproximative de ton réseau quand tu auras fini de le construire , celon aussi le nombre de locomotives…
cela explique mon agacement quand j entends dire que c est un placement…
un placement peut etre…
un mauvais placement c est sur…
cela explique, pourquoi il n y a pas beaucoup de financiers qui font du train…

la valeur sur …c est l or…
nous ça a presque le prix de l or, sauf que dure… :nerd: :lol!:

Bon si tu compares également, un bon placement dans une voiture, dit toi que tu gagneras plus avec ton réseau de train, car la voiture elle finie toujours pour rien à la casse…en générale.

un plaisir, ça n a pas de prix, en comparaison…
j ai acheté une jolie parure pour ma femme pour lui faire plaisir…et depuis elle reste dans la boite ,la parure…
pour nos nombreuses années de mariage, ma femme m a offert une trés belle locomotive, et elle roule pratiquement tous les jours…
comme quoi… :nerd: :lol!: