Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir des voitures voyageurs Suedoises du fabricant Hnoll. Je n’avais jamais vu une telle qualité de fabrication (bien supérieure à du REE, LSM, R37,…). La qualité de roulement est tout simplement exceptionnelle (sur 5 voitures reçues). La voiture restaurant en photo possède des ressorts fonctionnels sur les boggies. Toutes les pièces rapportées sont en metal. Du grand art.
Superbe
Jamais entendu parle de ce fabricant
Le prix doit être en rapport …
Philippe
Moi non plus jusqu’à récemment.
Voiture restaurant : 99€
Voiture bleue : 86 € comparable à LSM
Haut de gamme mais dans la limite de l’abordable.
J’ai vu que le fabricant donne une liste de revendeurs sur son site.
Chez qui t’es tu servi ?
Il y a des voitures ac, je suppose avec essieux ac ? Ou est ce juste pour l’éclairage ?
Philippe
Bonjour Phil,
J’ai commandé chez :
Il y a des versions AC.
Bon, j’ai craqué
J’avais déjà une rame danoise, on ajoutera une suedoise
Philippe
Tu verras, tu ne seras pas déçu. Ces modèles sont absolument fabuleux. La prise en main est un vrai plaisir
Magnifique matos le prix n’est pas déconnant, effectivement. Et dire que j’essaye de me recentrer sur la SNCF, je vais encore succomber a du matériel “étranger”. J’ai une loco Suédoise que j’adore, en manque de voitures justement…C’est ca de grandir avec Märklin, ca ouvre l’esprit sur le matériel ferrovaire hors de nos frontiėres…
Phil, tu partegeras ton retour d’expérience quand tu les auras reçus ?
Oui bien sûr, je devrais avoir cela début de semaine prochaine
Philippe
Bonjour,
Ça y est j’ai reçu mes voitures ce jour
Colis très soigné et emballage des voitures parfait
Les voitures sont superbes
Je pense qu’elles sont réellement au 1/87e
Je suis très content
Par contre je comptais comparer avec une voiture sj Marklin mais comme je n’en avais qu’une j’ai du la revendre….
Que mettre devant ?
Une 3341 ?
Philippe