Attention départ

Salut à tous,

en attendant de ralonger ma table j’ai fait un tout petit réseau pour pouvoir continuer de faire tourner mes locos :smiley: . Voici quelques potos d’un train au départ de mideltown (ca existe en vrai ??? :question: ) :

la loco :
i33.servimg.com/u/f33/11/23/56/82/110.jpg

le qai est calme ce matin :
i33.servimg.com/u/f33/11/23/56/82/210.jpg

le feu passe au vert, le train peu partir :
i33.servimg.com/u/f33/11/23/56/82/310.jpg

Voila. Prochaines photos : installation du nouveau circuit :smiley:

Maxime.

superbe réseau

Vraiment sympa!! Je e sais pas encore utiliser les signaux mais je vais étudier quand j’aurais monter mon réseau!

Voici quelques potos d’un train au départ de mideltown (ca existe en vrai ??? :question: ) :
Salut Maxime,

Middletown existe, dans le Connecticut, pas sûr que cette loco ait circulée là-bas, mais bon, on s’en fout, c’est la magie du train miniature :smiley:

cityofmiddletown.com/

Sinon quand tu dis quelques potos, tu parles de quelques copains qui vont faire la teuf à New-York ? :fete:

Salut à tous,

en attendant de ralonger ma table j’ai fait un tout petit réseau pour pouvoir continuer de faire tourner mes locos :smiley: . Voici quelques potos d’un train au départ de mideltown (ca existe en vrai ??? :question: ) :

le qai est calme ce matin :
i33.servimg.com/u/f33/11/23/56/82/210.jpg

Voila. Prochaines photos : installation du nouveau circuit :smiley:

Maxime.Bonjour,
Joli réseau :smiley:
par contre tes quais m’impressionnent, ils sont pile à la bonne hauteur malgrès le ballast de la voie C :suspect:
Tu les as achetés tout prêts comme ça ou tu les as surélevés pour la voie C ?

Bonjour,

beau réseau : comment fais-tu pour les bordures des quais ?

Merci à Jyl pour le lien.

Pascal :sunny: :study:

Bonjour,

pour répondre à vos questions, les quais ont été acheté tout fait. Je les ai simplement surélevés avec de simples légos comme on peu l’apercevoir sur la photo. Par après je ferais des petites planches en bois.

Maxime.

PS : merci pour vos réponses :smiley: