Attention danger...

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

VOILA ce qu il ne faut surtout pas faire…

i42.servimg.com/u/f42/11/32/05/72/spotte10.jpg

hélas cette image nuit aux spotters et vu l imbécilitée de ce gus ,faudra s attendre à un retour de baton … :confused:

a l avenir , il sera encore plus difficile de prendre des photos dans les emprises…

ce gugus a eu de la chance…mais la prochaine fois…??

il en va de méme , pour les gens qui sont montés sur la machine…c est inadmissible…

il ne faut monter sur la machine qu avec une autorisation de la cene feu…
et avec l accord du machiniste…

A savoir que celui-ci peut méme refusé l accés de sa machine, méme avec votre autorisation signée en bonne et du forme… car il est le responsable en cas d accident sur son lieu de travail…

Avec toutes ces consignes sécurité, on met le bon vieux darwinisme hors fonction…

non, sans blague, c’est absolument inadmissible, et la police des transports aurait bien fait de coffrer ce type-là.

C’était peut-être un modéliste qui mesurait le diamètre de la caténaire pour la reproduire vraiment à l’échelle :mdr:
Désolé :blush:
Et il n’y a aucun système de sécurité (perche de mise à la terre ou autre) ??? :non:

Olivier :wink:

:imp: , encore une fois, c’est grâce à L’IMBÉCILITÉ et l’égoïsme de ce genre de personnage que les autres seront porteurs de l’image de “CONNARDS” aux yeux des responsables ferroviaire …

Et les portes se fermeront pour l’accès aux installations …

On peut presque dire que c’est un mauvais gag belge… :mdr:

:suspect:

Qui te dit que c est un gag…??

une mauvaise expérience du a une trop forte concentration lors d un tournage de film. :nerd:

Il faut reconaitre que parfois pour avoir la bonne photo , nous prenons des risques… :open_mouth:

je me rappel , qu un jour en gare j avais demander au mécanicien d une BB 67000 , que lorsqu il me verrait le long de la ligne, de me faire un bon coup de klaxon , pour la vidéo… :smiley:
Alors que je filmais le long de la voie ferrée, je me suis approché de la seconde voie. :blush:

et quand le train arriva , il klaxona et fit des appels de phare… :cheers:
j ai méme pensé qu il en faisait un peu trop… , :drunken:
instinctivement , j ai tourné la téte ,et j ai sursauté, la machine qui venait en sens inverse , m a touchée le bras, j ai fais tombé ma caméra, … :nerd:

heureusement , pas de dégats…et depuis je suis toujours accompagné pour les photos ou films… :vieux:

non, j en déduit , que le gars n a pas pris conscience du danger , trop pris dans l ambiance , et y compris de ses collégues trop occupés de blaguer…

cela doit nous inciter à redoubler d attention autour de nous lors de manifestations ferroviaires…

derniérement hélas , en Belgique …
un type c est fait fauché sur un passage à niveau par une locomotive à vapeur qui manoeuvrée à 20 kmH…

le probléme c est que les grandes instances ne veulent plus de ces manifestations et pourraient prendre de tel accident pour les interdire définitivement…

chez nous derniérement l incident sur la 241 P 17, qui heureusement n a pas provoquée une catastrophe plus grave ,en supposant que la chaudiére aurait explosée lors d un croisement avec un TGV…

Je propose de faire une ligne à double voie historique , la double voie qui va de Charleville-Méziéres à Givet, avec la rotonde historique de mohon comme point de départ…
c est sur ,il faudrait aussi électrifier la ligne aussi bien pour le 1500 v comme le 25.000 v…
si cela avait été fait depuis les années 1960.1970.

il y aurait été sauvegardé beaucoup de machines de tous les types, et de part ça diversitée , déplacé beaucoups d amateurs de tous les horizons sans compté sur les retombées économiques créatrices d emplois…
hélas se sera pour une autre vie…

donc ,redoublons de vigilance…

comme quoi un train peut bien en cacher un autre, même à nos oreilles.

Et nous en apprenons qu’il ne faut jamais mais vraiment jamais traverser la voie pour mieux voir, filmer, photographier, mais toujours rester hors profile.

Bonsoir Marc

Je pense qu’il y a eu une consignation qui a été faite, car le dernière qui c’est approcher comme lui

Il a été réduit de moitie cause 25 000 volt 50hz :mdr: il a arqué c’est sur

le point de sécurité est de 3 mètre :grad:

Amicalement :trainregard:

JP :french:

Salut les gars :smiley:

Je trouve ces mecs sur la photo présentée par Marcus comme des irresponsables :affraid:

J’ai mes cartes de compétences pour opérateur de chariots élévateurs ici au Québec et je suis le seul maître à bord…je suis responsable de ma machine…j ai travaillé pour plusieurs compagnies au Québec et j’ai vu des cow boys opérer des chariots élévateurs…maudits trou du cul :face: …j’ai même travaillé pendant 1 heure et je suis parti…parce que le contremaître m’avait demandé: Serge …tu prends une palette et tu montes ce gars sur la palette pour remplacer un néon à plus plus de 12 mètres de haut…j’ai répondu: c est interdit,faut une nacelle de sécurité et des harnais de sécurité…le contremaître m a répondu…fais ce que je te dis…et je lui ai répondu en québécois: regarde moi bin la face car tu la verras pus ma face…je décalisse ostie de marde…maudit cow boy …et je suis parti …sans regret mais la conscience tranquille

Sur mon lift (mon chariot élévateur) je suis le boss et mon 1er devoir est de travailler en toute sécurité pour les autres et surtout pour moi même et des accidents j’en ai vu en tabarnak :affraid: …j ai vu un jeune gars de 25 ans se faire broyer les jambes a larrière du lift parce qu il avait descendu de celui-ci et il n avait pas mis le frein à main ni coupé le moteur ni mis au point mort…le lift a reculé et …je vous dis pas la suite…et je me suis dit pauvre con…c est de ta faute…tu l’as cherché ostie

Y a une chose que j ai apprise: c est pas la machine qui te domine…mais toi

SÉCURITÉ…SÉCURITÉ…CA NE SERT A RIEN D EPATER LA GALERIE

Serge

Bonjour à toutes et tous

Hé oui, on peut mettre au point des systèmes contre les défaillances techniques, les défaillances humaines, mais contre la [size=200]c[/size]onnerie … ?

Quand une voiture traverse un pn fermé (barrière abaissées) et qu’elle est percutée par le train… certains disent “c’est quand même dangereux ces passages à niveaux” ???

A+. guyguy.