Attention aux souris

Bonjour a tous,

En bougeant mon réseau en Z quel ne fut pas ma surprise de voir un visiteur qui sortait d’un tunnel :affraid: va falloir mettre une tapette :frowning: de ce fait j’ai vérifié mon réseau en HO qui est dans la même pièce, :affraid: et la toutes mes haies de couleur on était croquées,sinon le reste n’a pas été touché.
Il va falloir sortir les fusils , :lol!: la chasse est ouverte,sur le coup cela m’a fait sourire,se que je craint c’est quelle me grignote le câblage :non: :yesno:
Alors [size=200] ATTENTION AUX SOURIS ELLES PEUVENT FAIRE DES DEGATS[/size]

Hans A+++++ :french: :trainregard:

Bonsoir Hans

Va falloir embaucher un :cat:

Mais, si ma mémoire est bonne, ça n’est pas toi qui avait un (ou deux) furet(s) ???
Ca ne chasse pas les souris, ces petites bêtes-là ? :scratch:

Oui un bon gros matou, ça devrait faire l’affaire. Mais fais gaffe quand même, quand mon honorable greffier était petit, il m’a quand même bouffé et réduit en charpie 3 signaux mécaniques Viessmann et les plus chers c’est à dire ceux qui ont les deux ailes commandées séparément. Il a longtemps été interdit de réseau, mais maintenant qu’il a grandi, il regarde les trains rouler en ronronnant sur mes genoux. Il montait sur le réseau toujours par le même coin où se trouve un poste de block en pleine voie que j’ai donc appelé Katzensprung.

Bonsoir Christian,

Malheureusement mes deux furets ne sont plus de ce monde :frowning: ,et je ne pense pas qu’ils auraient chassés les souris :imp: ,les souris elles rentrent pour l’hiver pour ce mettre au chaud,c’est la campagne :lol!:
Bonne soirée
Hans

Bonsoir Didier,

Je viens de lire ton récit concernant mister ou miss Katz,je suis mort de rire :blush: dans le même genre je possède 10 teckels,tres bon chasseurs, mais de la a les mettre sur le réseau :question: :question: :question:

[size=200]+1[/size]
Bonne soirée
Hans

Bonjour Didier,

as-tu déjà essayer de placer un album de Philippe Geluck sous ton réseau ?
Il paraît que c’est infaillible !

Jean-Claude :Coeur:

bonjour

Un ultra-son , cela ne coute pas grand chose mais efficace

AMICALEMENT :trainregard:

JP :french:

Bonjour Jean Pierre,

Merci pour le conseil :cheers:je n’ai pas pensé aux ultra sons,des cette après midi je m’occupe a trouver ce genre d’appareil,existe il un site ou on peut le commander :question: :question: :question: :question:

Hans

Bonsoir Hans,

Il n’y a pas mieux qu’un :cat: pour régler tes petits problèmes de rongeurs. Mais la solution peut faire plus de dégats que le problème !!! :malade:

Bonsoir Hans,

Il n’y a pas mieux qu’un :cat: pour régler tes petits problèmes de rongeurs. Mais la solution peut faire plus de dégats que le problème !!! :malade:

Bonsoir :wink: ,

oui, mais un :cat: n’est pas, comment dire :scratch: , delicat sur un réseau.

Le mien avait démolit une partie de mes caténaires sur mon réseau en Z :affraid: .

Voici un lien vers un système répulsif :arrow_right: repulsifelectronique.com/?gc … fAodKHn76w

Bonne soirée

Laurent

Bonsoir Thomas,

Un chat c’est incompatible :imp: avec mes 10 teckels :affraid: :rire: ils ont déjà attrapés des souris et musaraignes,mais il n’ont pas le droit d’aller dans la pièce ou est le train, :no:

Bonne soirée
Hans

Bonsoir Laurent,

Merci pour le lien :cheers: ,certes un chat serai la solution pour débarrasser les ou la souris mais au risque de démolir le réseau,tu en a fait la triste expérience :affraid: et avec mes teckels un chat c’est impossible,donc boîtier a ultrasons

Bonne soirée
Hans

Bonsoir Laurent,

Merci pour le lien :cheers: ,certes un chat serai la solution pour débarrasser les ou la souris mais au risque de démolir le réseau,tu en a fait la triste expérience :affraid: et avec mes teckels un chat c’est impossible,donc boîtier a ultrasons

Bonne soirée
Hans
Pas de quoi, Hans :wink:

J’espère que tu saurras te défaire de ces petites bebêtes bien ennuyeuses pour ton réseau :affraid:

C’est vrai qu’un chat parmis tous tes chiens, ce ne serais pas génial du tout… :lol!:

Laurent