attelage court ou relex ?

:laughing: oui , bin tu es foutus.

Avec une c est déjà quelque chose… :blush:

Mais 2,… c est le gros lot :frowning:

:lol!:

mdr :smiley: :smiley:

… Et pourquoi croyez vous que je me suis remis au p’tit train seulement il y a 2-3 ans ?

Parceque mes deux filles sont maintenant chez elle et mon épouse, qui ne sait pas quoi mettre non plus, a ses penderies pleines à craquer… :clown:

Alors, j’en profite un peu… :smiley: :smiley:

Allez bon train :smiley:

Coucou… :laughing:

J’ai 3 filles + ma femme a la maison…je peux vous dire que c’est un grand moment de plaisir… :nerd:

La plus grande de 18 ans, une de 8 ans et la petite derniére de 3 ans qui suit le mouvement… :clown:

Tu me diras j’ai vraiment pas a me plaindre…d’autant que je me refuse a caher quoi que se soit comme achat… ça arrive trés trés souvent semble t’il, ça fait deux fois que je me rend dans une boutique et qu’on me demande si je veux retirer les étiquettes sur les boites pour que madame n’est pas une attaque en rentrant a la maison…véridique…! :affraid:

Coucou… :laughing:

J’ai 3 filles + ma femme a la maison…je peux vous dire que c’est un grand moment de plaisir… :nerd:

La plus grande de 18 ans, une de 8 ans et la petite derniére de 3 ans qui suit le mouvement… :clown:

Tu me diras j’ai vraiment pas a me plaindre…d’autant que je me refuse a caher quoi que se soit comme achat… ça arrive trés trés souvent semble t’il, ça fait deux fois que je me rend dans une boutique et qu’on me demande si je veux retirer les étiquettes sur les boites pour que madame n’est pas une attaque en rentrant a la maison…véridique…! :affraid:
Bonjour Hervé :wink: ,

Et vive les caisses noires :mdr: :mdr: :mdr:

C’est vrai que des fois c’est pas facile de justifier 1500 à 2000 € pour assouvrir notre chère ( dans les 2 sens du terme en plus :lol!: ) passion par ces temps de crises…

Avec le matos commandé et celui déja achetté cette année, je dépasse allégrement les 2000 € donc je laisse ma femme et ma fille faire les magasins sans trop la ramener :mdr: :mdr: :mdr:

Heureusement que l’arrivage est bien réparti sur l’année complète ( merci qui :cheers: )

Des fois que elle se mettrait à calculer la dépense totale sur une année. :affraid: :affraid: :affraid:

Cordialement

Laurent

:laughing: bin voui mais quand méme…
ma femme n est pas conne… :laughing:
un jour que nous longions la vitrine d un magasin de train, elle fut attirée par la beautée des voitures CIWL ,heureusement sans prix… :nerd:
Alors qu à la maison ,avec un collégue nous regardions défilé un convoi marchandise elle s est écriée ,en ayant calculée dans sa téte la somme de tous les wagons… :confused:

Heureusement, elle a oubliée de rajouter le prix de la machine… :pirat:

moralitée,
a l approche d un magasin de train , je change de trottoir…cela évite bien des sermonages. :drunken:

Ma huguette adore s arrétait devant les bijouteries… :scratch: :lol!:
hé la aussi , je change de trottoir…La paix des ménages, cela n a pas de prix…
ou ^plutot , ça coute chére… :nerd:
car elle a une boite pleine , et elle sait jamais quoi mettre.j adore la pub ,sur les chaussures c est tout a fait nous , quand on reçois un colis, c est la féte, je sais pas si le facteur hurle aussi… :lol!:

Bonjour Marc :wink: ,

moi si elle se met à calculer je suis perdu : elle est comptable de formation :affraid: :affraid: :affraid:

Là où j’ai de la chance c’est qu’elle adore ( et le mot est faible :lol!: ) aller flâner et accessoirement dépenser ses ( mes :question: ) sous à Belle-Ile à Liège en se parquant près de chez Hobby 2000 sans jamais avoir pensé y mettre les pieds :cheers: :cheers: :cheers:

Par contre elle estime sans trop de mal la valeur du parc de locos ( je sais pas comment elle fait d’ailleurs :confused: )

Je ne l’emmène jamais avec moi chez Guido car elle finirais par me faire avoir des scrupules devant le montant dépensé pour assouvir notre chère et chère passion…

Bonne journée

Laurent