Ascuisition de Wintract

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et avant toute chose bonne année à tous.

j’aimerai savoir si la version française est sortie de ce logiciel.

Merci à tous

Hervé

Bonsoir Hervé :smiley: ,

Tu pourras trouver Wintrak en français, ainsi que le manuel, à télécharger sur le site de @l1.

[
(je t’adresse le mot de passe en MessagePrivé)

Seul problème en démo, tu ne peux pas sauver ton travail et dois utiliser la capture d’écran pour en garder une trace.

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianICI](http://al1marklin.free.fr/docuforum/documents.php)

Bonjour,

merci pour ton mail quand je clique sur ici il faut que j’indique mon mot de passe du forum
je n’ai rien reçu en message privé

Apparament ce logiciel me parait correct à mon niveau de débutant.

Merci d’avance

HERVE

Bonjour Hervé :smiley: ,

Tu cliques sur “messagerie” ------“boîte de réception”. Tu y trouveras mon message qui te donne le mot de passe à inscrire dans la boîte qui s’ouvre lorsque tu cliques sur “ICI”. :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir RAILOS,

J’ai suivi ton conseil, mais je ne peux pas avoir accès à ma boite de réception simplement les messages envoyés

Merci

Hervé

Bonsoir Hervé :smiley: ,

??? C’est bizarre! ???

Je vais laisser le mot de passe sur ta boîte à messages du forum “traincontroller” ! J’espère que là, tu y auras accès !?!?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir

Merci pour ton mot de passe il y a beaucoup de documentation
pour le logiciel pour moi débutant je charge quel fichier

Merci encore

Hervé

bonjour

Je viens prendre contact avec toi car j’arrive mal à ouvrir les fichiers en PDF les fichiers comportent le message

il se télécharge mais à la fin je peux pas l’ouvrir et on me dit

le fichier ne comporte pas %PDF

merci

Hervé

Bonjour Hervé :smiley: ,

Je t’ai transmis le programme et le mode d’emploi par mail (sur ta boîte yahoo.fr).

J’espère que tu pourras t’en sortir. La meilleure solution pour apprendre est de jouer avec Wintrack, ce n’est pas bien compliqué !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci encore Christian

Hervé

ok

merci Christian

tout va bien

on va bosser le logiciel il a l’air très intéressant

Tu pourrai envoyer su yahoo les fichiers des plans
cela me donnerai une idée

je pourrai utiliser l’ensemble pour une première ébauche

merci encore

Hervé

Bonsoir Christian,

Merci encore pour ta documentation en français sur Wintract je voudrais te demander une chose en commençant à lire les premières pages 60 pages à bosser mais très intéressant

Si j’achète le logiciel en Allemand j’installe le CD ok
après on dit que je dois installer le CD en Français

A l’achat il y a deux CD si j’ai bien compris

Merci d’avance

** Hervé LEANDRI**

Christian

J’ai oublié d’'ajouter quand on va sur le site Allemand il est indiquait Wintract V10.0 3D
c’est la dernière version

elle est en français celle-ci maintenant
Il y a des nouveautés

on parle de service pack pour la version 10

je t’envoie un lien quelle image superbe

wintrack.de/

Merci encore

** Hervé**

Bonsoir Hervé :smiley: ,

Je ne peux que parler de Wintrack 8 (la version achetée il y a quelques années).

J’ai bien 2CD, le programme à installer en version allemande et sur l’autre CD les modifications du setup en français et en anglais.

Les services packs sont des mises à jour. Je n’ai pas voulu les faire, car je ne les ai trouvée qu’en allemand et sans nouvelles modifications du setup pour le français et l’anglais. Je suppose que depuis, ils suivent l’évolution de la version 10 au niveau des setups en français aussi, mais je ne me suis pas trop intéressé à la chose.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

J’ai contacté Wintract je peux avoir la version anglaise
pour la version française rien
Hervé

A+

juste comme ça, oùu l’acheter , [size=33]ou le trouver en version complète gratuitement…[/size]

juste comme ça, oùu l’acheter , [size=33]ou le trouver en version complète gratuitement…[/size]

Directement sur le site (achat en Allemagne):
wintrack.de/usa.html bouton “Order Wintrack”

Après payement tu reçois le ou les CDs (si tu prends aussi les biblios de modèles).
et tu récupères aussi le fichier sur le même site pour la traduction en Anglais

J’ai contacté Wintract je peux avoir la version anglaise
pour la version française rien
Hervé

A+
Je suis en train de traduite la version Wintract V10.0 3D en francais (car je pense qu’il ne le feront jamais).
J’ai déjà traduit le logiciel, je suis en train de faire les biblios de modèles, par contre l’aide en ligne je ne compte pas le faire.

Si cela intéresse et si le forum le permet je mettrais à disposition la traduction dès que j’aurais fini.

Juste comme ça, mais pour 30€ tu as Raily 4 en français… et avec tous les modules Märklin et autres, vision 3D, etc. Cliquer sur le lien dans ma siganture. :smiley:

Mais bon, il y a beaucoup d’utilisateurs de Wintrack ici aussi…

Bon train :smiley:

PS. Je n’ai pas d’action sur les ventes de Raily… :pirat: