article ho d'équipement automobile.

bonsoir.

Ayant acheté un petit lot de voitures et de poids lourds ho, (wiking,praline, herpa).j’aimerai améliorer leurs réalisme en leur ajoutant des accéssoirs de type rétroviseurs,antennes radio,gabarit d’ailes pour camion…ect…
Existe t-il un fabriquant ho qui propose ce genre d’article?

merci.

DAVID.

Dans le temps, il y avait “L’Obsidienne” , un artisan basé à Chatenay Malabry…
On les trouvait sur la plupart des bourses et expo importantes.

Je ne sais pas si ils sont toujours en activité ?

L’Obsidienne
4 Allée des Maronniers
92290 CHATENAY MALABRY
Tél:0146610978

J’ai fait une recherche sur le Web, il n’y a pas longtemps… je n’ai pas trouvé grand chose (pas de site en tout cas) il me semble qu’il y aurait encore des distributeurs de leurs productions.

Là : mat-boutique.com/PBSCCatalog … BMOrdBy=-1

des essuies glaces HO

Edit : j’ai des problèmes d’orthographe, moi à c’te heure !

Bonjour!
Je sais qu’il y a au moins un des constructeurs Allemands qui offre une série d’accessoires du genre .

brekina.de/de/zubehoer/zubehoer.html

Par déduction, j’imagine que les revendeurs Brekina pourraient aussi te procurer les accessoires en question, non?

Cordialement

bonsoir.

merci pour vos réponses.

l’obsidienne je connaissais leurs détaillages,mais je n’y ai pas penser!!exact.

brekina,je vais me renseigner.

c’est dommage que ce genre de détaillage n’est pas plus commun,car une miniature automobile est beaucoup plus “crédible” notament lors de photos gros plan du réseau…Enfin moi je trouve.

merci et @+.

David.

Salut herpa propose tout ce que tu a besoin

Bonjour Tygars

Eventuellement sur ce forum consacré aux véhicules automobiles HO
vehiculesminiho.forumactif.com/

A+. guyguy.

herpa propose une gamme pour allé avec leurs vehicules!

bonsoir.

sur vos invectives,je suis retouné sur les sites herpa et brékina.
j’ai trouvé les pages accessoirs!!(difficilement).
Je n’ai pas vu vraiment ce que je cherche,en effet ce sont des rétroviseurs plutot contemporain,notament pour les camions (grand rétro en plastique noir),je recherche plus pour des véhicules des années 60 donc petit rétro rond en inox.Mais je vous remercie car je n’avais pas trouvé lors de mes précédentes recherches!!Si je ne découvre pas ce que je veux je me rabatterai sur ces ref brékina ou herpa que je modifirai. :wink: .

A+ DAVID.