arte et les trains

ferroveriste j’ai une bonne nouvelle arte propose :
passion-trains.over-blog.com/art … 57263.html
ce lien propose une série de documentaire sur les trains en tout genre ce soir c’était sur une vapeur qui relis deux ville du japon. voila pour vous

Bonjour Justin,

3rails-forum.org/trains-reel … -t2217.htm

@+

merci si les administrateur peuvent supprimé ce sujet
merci

Hello Justin,

je ne vois pas pourquoi supprimer ton sujet .

J’ai juste remis un lien (ça y est, je sais faire :smiley: ) pour remonter le sujet qui ne semble interesser personne et pourtant ces documentaires sont superbes .

@+

je sais mais ca sert a rien d’usé de la place pour un sujet reberbatif

je ne vois pas pourquoi supprimer ton sujet .

J’ai juste remis un lien (ça y est, je sais faire :smiley: ) pour remonter le sujet qui ne semble interesser personne et pourtant ces documentaires sont superbes …Bonjour André :smiley:
C’est une bonne remarque…mais…
Le fait de ne pas réagir par un message écrit ne signifie pas autant que le sujet ne nous intéresse pas… :suspect:
Je comprends ce genre de réaction déjà lue par ailleurs, notamment dans la rubrique “présentation des réseaux”, mais il faut comprendre aussi que si tous les membres inscrits devaient se manifester, même par un simple petit message, on imagine ce que cela donnerait… :laughing: :laughing:
Par contre, lorsqu’il y a un débat sur un sujet connu, on serait un peu plus tenté d’y participer… :slight_smile:
C’est un point de vue…
Bonne journée :sunny: