Arrivage de matériel 2010

Bonsoir
Aujourd’hui, arrivage d’une partie de la commande groupée, manque encore les MS2 pas encore livrables séparément.

Donc agrandissement du parc matériel avec un starter set 29539 ( Incluant la MS2 )

i68.servimg.com/u/f68/13/98/02/45/ma_29510.jpg

Agrandissement parc loco avec la nouvelle diésel SNCB 37674, avec tous les sons qui vont bien.

i68.servimg.com/u/f68/13/98/02/45/ma_37610.jpg
i68.servimg.com/u/f68/13/98/02/45/ma_37611.jpg

ROLAND

:cheers: C’est une affaire qui roule !

Bonsoir Roland,

beau coffret.

Dis-nous vite des nouvelles de tes premières impressions de la MS 2.

La type 55 tient ses promesses, comme d’habitude.

Bon amusement !

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour,

Un peu de nouveauté, ça fait du bien à regarder :wink: .

Dis moi Roland, que cherches tu à travers ce set de démarrage?

Parce que la loco me semble désuet comparé à ta belle collection :slight_smile: .

Bon amusement

wilfried

Bonjour,

Un peu de nouveauté, ça fait du bien à regarder :wink: .

Dis moi Roland, que cherches tu à travers ce set de démarrage?

Parce que la loco me semble désuet comparé à ta belle collection :slight_smile: .

Bon amusement

wilfried
Bonjour Wilfried

Tu as partiellement raison, puisque je possède déja quelques exemplaires de cette BR81 en différentes configurations, mais bon j’ai fais un petit calcul rapide pour disposer de la MS2 inclue dans ce kit et qu’également elle n’est toujours pas livrable séparément.
Danc ce set, tu as un bel assortiment de rails, 1 paire d’aiguillage équipé du moteur et du décodeur digital intégré, 5 wagons, 1 transfo de 36VA, et une MS2 + le boitier 60113 qui a eux deux, font 160 €uro prix tarif.
Le set faisait partie de la commande groupée et je les ais obtenus à 279 €uro.
Donc cela est une très bonne affaire, mais c’est mon point de vue naturellement.

ROLAND

Bonjour Roland,

Qu’est-ce que c’est que ce petit boitier, que l’on voit à gauche de l’aiguille avec les deux petits ronds dessus ???

Comment çà on ne le distingue pas , et comme je n’ai pas de se systéme, je me posais la question…

Cordialement Christian…

Bonjour

C’est un carte a puce, mais j’ai pas encore parcouru le mode d’emploi, dont je vais en faire une copie PDF et mettre en ligne.
Je viens de lire qu’en fait c’est la carte de la loco qui est dans le set.

ROLAND

Oui, c’est une carte qui possède les caractéristiques de la loco dont l’image est dessus.
Cela fonctionne comme une carte mémoire. Système identique au CS2 qui ces dernières peuvent en recevoir 2 en même temps.

:wink:

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png je vous confirme que la type 55 avec le loc_sound , c est une merveillehttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_flower.png

Bonsoir

Super Coffret, Roland !

André :bball: