Arrêt momentané Carolo55

Salut Serge

Hyper content de te revoir parmi nous. :youpi: :youpi: :youpi:

Cool je suis content pour toi.
J’ai fait suivre sur le pt’i fofo.
Filou.

Salut Serge

Hyper content de te revoir parmi nous. :youpi: :youpi: :youpi:
Moi aussi !

Bon retour parmis nous Serge!

:bien: :laughing: Très content de te relire!! :smiley:

Bonjour Serge,

Bon retour sur notre forum, prends bien soin de ta santé, et poses nous plein de questions avec ta bonne humeur habituelle. :youpi: :youpi:

Amitiés bretonnes

Hello Serge,
Super content de ton retour sur le forum, le caribou Belge manquait vraiment :lol!: :lol!: :lol!:
Cordialement.
Daniel.

Salut Serge :smiley:

Super heureux de te voir de retour parmi nous! :appl: :appl: :appl: :bien: :bien1:

A nos âges, les machines demandent un peu plus d’attention.

Te voilà à rouler ta bosse à l’allure de nos vieux chaudrons :vieux: :vieux: : t’en fais pas, c’est encore plus agréable car on a davantage le temps pour admirer le paysage. :trainregard:

Bonne continuation pour un complet rétablissement. :zen: :zen: :zen:

Cordialement :sunny:

JEAN :sunny1:

Hello les gars :smiley:

Merci à tous pour vos messages d encouragement :smiley:

Ca me remonte le moral :smiley:

Bon…faudrait quand même que je m y remette à mes petits trains…cela fait 3 mois que je les ai abandonnés :frowning:

Bon la semaine prochaine…je vais checker à mon réseau…lire attentivement Itrain…car j ai oublié…revoir toutes mes connexions…mon chat ( sa majesté Ti-loup ) a fait quelques dégâts dans mes fils…surement qu il était choqué que je psse plusieurs jours à l hosto…le ptit crisse de maudit gamin :lol!: :lol!: :lolmdr:

a propos y aurait il une mise à jour pour la CS2 ???

Merci les gars

Serge le caribou belge

Salut Serge,

Je crois que le meilleur des remèdes, c’est d’avoir une passion, que ce soit d’un point de vue santé physique ou psychologique. Prend ce qui est bon et profite de t’amuser !