Arrêt momentané Carolo55

Hello les gars :smiley:

Je vais prendre du recul avec mon réseau…j arrête momentanément de jouer avec mon réseau, de le construire et de configurer Itrain

Je me dois de consacrer plusieurs heures par jour pour me trouver un nouvel emploi…mais je constate avec regret que depuis l arrivée au pouvoir fédéral du parti conservateur ( Harper ) le Canada a bien changé de même que le Québec aussi a bien chnagé avec Pauline Marois ( la calisse de souverainiste )

Je viendrai toujours sur e forum …c est sur…mais le réseau est en stand by

Bah je vais trouver c est sur…j ai jamais baissé les bras calisse de tabarnak :mdr:

Amitiés

Serge le caribou belge

quel dommage - mais comme dirait Brecht, d’abord la bouffe, et après ça, les petits trains…

bon, d’accord, il disait “après ça, la morale”, mais je me dis que les petits trains ne sont pas àmoraux et en plus, lèvent le moral… donc je me permets de confondre tout.

Ceci dit, je crois qu’il te ferait bien de faire en sorte que tu puisses au moins voir passer les trains, même si les investissements et donc la construction durable ne peuvent être envisagés actuellement.
Ça fait tellement de bien de voir circuler les trains !

Je m’en vais m’en dire un mot à ton sujet au grand patron, ça va pas ça que tu ne puisses pas travailler.

quel dommage - mais comme dirait Brecht, d’abord la bouffe, et après ça, les petits trains…

bon, d’accord, il disait “après ça, la morale”, mais je me dis que les petits trains ne sont pas àmoraux et en plus, lèvent le moral… donc je me permets de confondre tout.

Ceci dit, je crois qu’il te ferait bien de faire en sorte que tu puisses au moins voir passer les trains, même si les investissements et donc la construction durable ne peuvent être envisagés actuellement.
Ça fait tellement de bien de voir circuler les trains !

Je m’en vais m’en dire un mot à ton sujet au grand patron, ça va pas ça que tu ne puisses pas travailler.
Merci l ami Wolfram :smiley:

Je pense que tu as rasion et je crois que je vais tourner mes petits trains pendant la fin de semaine 2-3 heures, entendu que du lundi au vendredi c est la chasse au boulot
Dailleurs on vient de me téléphoner…je pense une entrevue lundi :smiley:

Amitiés

Sewrge le caribou belge

Ça fait tellement de bien de voir circuler les trains !
Ah oui alors +1
:trainregard:
Allez, grand Caribou, je te souhaite juste de vite trouver un nouveau boulot !
Courage

Amicalement

Bonsoir à tous,

Idem de ma part pour Serge :smiley: un nouveau “job” en perspective et pour bientôt !

Dire que dans ma jeunesse (cela date hélas !) :vieux: , nos cousins du Québec nous demandaient de les rejoindre pour travailler là-bas…ils manquaient de travailleurs… :joker: *…mais uniquement pour devenir des bucherons ! * :rendeer:

Bon courage et bonne chance ! :wink:

Hello Serge,
Aller bon courage a toi dans tes recherches, en espérant que tu trouves au plus vite un nouveau job, et surtout une chose très très importante, ne JAMAIS baisser les bras.
Cordialement.
Daniel.

Courage l’ami.
Les balais ne sont pas avec toi, mais ton pedigrée de " Bergeot " ( Florennois ) va t’aider.
De tout coeur avec toi, et sache que çà rame aussi par chez nous.

Hello Olivier,
Oh mon dieux, merci de me le dire et quel con que je suis, c est vrai cela risque d être compliqué et je rectifie mon bug sur le champs.
PS: J oubliais, je viens de boire une bière, voila d ou proviens mon erreur :exclamation: HIC :exclamation: :lol!:
Cordialement.
Daniel.

Courage l’ami.
Les balais ne sont pas avec toi, mais ton pedigrée de " Bergeot " ( Florennois ) va t’aider.
De tout coeur avec toi, et sache que çà rame aussi par chez nous.

Dany!!!
Tu expliqueras comment faire ne JAMAIS baiser
C’est peut-être son haccent halssassien ? :wink:

Sinon, le démissionnaire du mois saurait certainement expliquer comment faire.
Mais, Caribou, même si là un poste vient de se libérer, c’est un job pour lequel je te déconseille de postuler, c’est peut-être le job le plus chiant du monde. :unamused:

Hello Wolfram,
Ah je foi que Wolfram il est chalou de mon haccent, foui foui Wolfram c est peut hêtre pien bossible afec cet haccent halssassien qui nous chou pien des tours, mais afec cet haccent on comprend :nerd: pocoup :nerd: de choses quand on foiyage dans le monte. :lol!: :lol!: :lol!:
Cordialement.
Daniel.

aie aie aie Serge,
J’espere sincerement te voir retrouver un boulot qui te plaît dans les plus bref délais.
Je croise les doigts pour lundi !

Nunderbuckl noch emol, Dany, dü reddsch wie die Marliess Riggenstiehl… :wink:

:hs: je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bonjour Serge,

Je suis comme Six et comme tous, je croise les doigts pour que tu retrouves rapidement du travail et que tu puisses rapidement revenir instiller de la bonne humeur sur notre forum et reprendre les discussions sur ton réseau et Itrain.
Bon courage pour tes recherches

Amitiés de Bretagne

:nerd: Ja ja liaba Wolfram i weiss scho :nerd:

Bon fin du délire :hs: et fini les bêtises soyons et restons sérieux .
Cordialement.
Daniel.

Wa bleef? :laughing:

Merci les gars :smiley:

Mon optimisme l emporte largement sur le pessimisme :smiley:

Comme disait le Jedi dans Star Wars; que le force soit avec toi :mdr:

Amitiés

Serge le caribou belge

Monsieur Serge, que ce lundi vous apporte joie et félicité…( ce lundi et les jours qui suivent, bien entendu !). :smiley:
Amicalement,
Papounet.

Tous les francophones de Belgique, de France, de Suisse, du Luxembourg, et de Navarre sont de tout coeur avec toi ami exilé en terre quebéquoise !

Ils disent qu’au Canada il y a du boulot et du poignon ! ! Serait-ce encore un de leurs mensonges ?

Moi je pense que tu dois continuer à jouer au train car c’est ainsi que tu garderas le moral et ton optimisme car le jeux est source de bonheur et de joie.

On suit tes aventures avec grand intérêt car tu fais partie de notre forum donc de notre famille et on ne lâche pas un membre du clan non d’un caribou.

Bon courage !

Gaël

Bonsoir Serge,

Je croise les doigts pour toi demain, garde ton optimisme, et tout ira bien.

Bien cordialement,
Franck

:cry: Salut,Serge je te connais depuis peu de temps,mais cette nouvelle me peine pour toi.
Comme tout tes amis je te souhaite bien sur de retrouver rapidement un taf.
Tu le vois pas tu est trop loin mais je croise les doigts pour toi.
Pour te détendre y a un Marcus à chambrer. :smiley:
A bientôt pour lire de bonne nouvelles. :cheers: