Approvisionnement en voies K

Bonjour, je n’ai pas encore trouvé, en France, un magasin bien approvisionné en voies K. C’est souvent en voies C. Une ou des adresses me seraient bien utiles. Merci d’avance.
TTG

Bonjour Guy
Tu peux essayer chez MSL Lippe , certe c’est en Allemagne, mais ils ont du stock et ils sont sérieux
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir Guy

Si tu tiens à rester sur la France, tu peux aller chez Jura Modélisme qui selon leur site internet a pas mal de voies K en stock.

Amicalement

Bernard

Bonsoir à tous
Jura Modélisme semble être un beau magasin mais il me semble que les prix sont un poil plus élevés qu’en Allemagne. hélas. Exemple de prix
Prix 37689 Jura M= 296€ Haertle= 289€ MSL=278€
Prix 24188 Jura M= 3,49€ Haertle= 2,70€ MSL=2,75€

Donc faire son shopping

Amicalement
Jean

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses. Je vais aller voir cela. Bon dimanche.
Guy

Bonjour à tous.
Ne mettez pas vos œufs dans le même panier. Faites un tour également chez Conrad.

Parfois, Conrad dispose du matériel qui est en rupture chez un autre fournisseur et inversement.
Je compare toujours avant d’acheter.
Bon dimanche.
Claudia.

oui, merci Claudia. Je connais bien Conrad chez qui je m’approvisionnais pour les composants de vieilles radios. J’ai été surpris de les retrouver en modélisme !!

1 « J'aime »

@tontonguy , avec plaisir. Passez une bonne journée.

@tontonguy ,

si non tu as la solution “boncoin” qui permet parfois de trouver son bonheur.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2289288587.htm
Bonne soirée
Rémy

Bonsoir Tontonguy,
Petite précision qui n’a pas été encore donnée.
Sur les sites d’enchères ou sur d’autres comme LBC, il faut éviter les références de voie K commençant en 21xx (rail en tôle simplement pliée et très sujette à oxydation) et lui préférer les références commençant par 22xx (profilé de rail plein beaucoup plus résistant).