appel à l'aide

Ouno Pitite erreur, on se prend les adresses 253/254/255/256, voilou_voilou, et d’autres part, seule elle ne peut rien faire, mais accompagnée d’une 80F, les F1 à 4 , sont opérables, puisque nous avons une Unit à part entiere… Le reset était opérationnel à l’inverse, d’une 6020,

bonne soirée… :drunken:

NON le Motorola “1” ne comprend pas les instructions f1 à f4, les boutons d’une 6036 ne feront rien…

c’est bien là mon problème, j’ai une 6023 (6022 avec interface) et je t’assure que mes loco à fonction ne répondent pas à mes commandes lorsque je les titille… :imp:

d’où ma question à Jean-Louis (TaProhm) il y a quelque temps pour savoir s’il était possible de changer la programmation interne d’un matériel Motorola “1” en Motorola “2”

m’enfin si tu y arrive, je suis preneur… :smiling_imp:

c’est bien là mon problème, j’ai une 6023 (6022 avec interface) et je t’assure que mes loco à fonction ne répondent pas à mes commandes lorsque je les titille… :imp:

Bonjour Alain,

:question: :question: ,

C’est une histoire de fou !!! Normalement ta CENTRAL CONTROL-I, devrait faire passer les ordres d’un 6036…

Personnellement je posséde les deux 6022/6023, et d’ailleurs là , j’emets un ? mais il me semble que sur une de mes photos sur mon reseau de frontalier, on voit ma 6022-6036, pour ma voie d’essai, et je peux t’assurer, qu’elle est parfaitement opérationnel.
Maintenant, sujet de question de basculer le dispositif protocole1 vers 2 , en principe oui, elles sont toutes pourvues, d’origine, voir rajouter, suivant le cas …
il n’y a qu’avec une 6020 que l’on ne pouvait pas faire certaine chose, enfin c’est une autre histoire…

bonne journée…