Ouno Pitite erreur, on se prend les adresses 253/254/255/256, voilou_voilou, et d’autres part, seule elle ne peut rien faire, mais accompagnée d’une 80F, les F1 à 4 , sont opérables, puisque nous avons une Unit à part entiere… Le reset était opérationnel à l’inverse, d’une 6020,
bonne soirée…
NON le Motorola “1” ne comprend pas les instructions f1 à f4, les boutons d’une 6036 ne feront rien…
c’est bien là mon problème, j’ai une 6023 (6022 avec interface) et je t’assure que mes loco à fonction ne répondent pas à mes commandes lorsque je les titille…
d’où ma question à Jean-Louis (TaProhm) il y a quelque temps pour savoir s’il était possible de changer la programmation interne d’un matériel Motorola “1” en Motorola “2”
c’est bien là mon problème, j’ai une 6023 (6022 avec interface) et je t’assure que mes loco à fonction ne répondent pas à mes commandes lorsque je les titille…
Bonjour Alain,
,
C’est une histoire de fou !!! Normalement ta CENTRAL CONTROL-I, devrait faire passer les ordres d’un 6036…
Personnellement je posséde les deux 6022/6023, et d’ailleurs là , j’emets un ? mais il me semble que sur une de mes photos sur mon reseau de frontalier, on voit ma 6022-6036, pour ma voie d’essai, et je peux t’assurer, qu’elle est parfaitement opérationnel.
Maintenant, sujet de question de basculer le dispositif protocole1 vers 2 , en principe oui, elles sont toutes pourvues, d’origine, voir rajouter, suivant le cas …
il n’y a qu’avec une 6020 que l’on ne pouvait pas faire certaine chose, enfin c’est une autre histoire…