ANYRAIL V6 avec la 3D comme SCARM ?

Bonsoir,

Aujourd’hui, je tombe par hasard sur une nouvelle révision d’AnyRail en voulant mettre ma version actuelle à jour sur mon portable. Première désillusion, car ce n’est indiqué nul part sur le boite de mise à jour et ma version 5 dument enregistrée a sauté. Donc ne validez pas cette mise à jour trop rapidement. :frowning:

Toujours est-il que je découvre une V6 parfaitement intégrée à l’environnement Windows ainsi que la possibilité d’obtenir une vue 3D du réseau comme dans SCARM. Le hic, c’est que pour cela soit visible en 3D, j’ai comme la nette impression qu’il faut de nouveau passé à la caisse pour activer le programme et débloquer la vue 3D. :scratch:

Sinon, comment faire sur la version de démo, si toutefois c’est possible ? :help:

Laurent

Ne supporte pas, notamment, Win$ Xp Sp3.
Oui, je sais, c’est une vieille version.
Mais en tant qu’utilisateur des produits Apple, j’ai réduit l’usage de Win$ à peu de choses.
C’est à dire pour des logiciels, comme Anyrail qui n’évoluent pas sur ma plateforme.

Bonjour,

J’ai finalement acquis la licence et le programme est désormais pleinement fonctionnel, 3D itou.

Pour me faire une petite idée rapide, je me suis contenté de faire une courbe avec quelques segments droits en HO voie C en pente à la va vite.

Voici un cliché pour vous donner une petite idée :

Par contre, je m’aperçois que le cliché a également pris en compte la boite Windows, bug ? :laughing:

Laurent

Bonjour,
Voici ce que cela donne avec réseau.

nsm08.casimages.com/img/2016/05/24//1605240756309175514250202.jpg

J’ai aussi la boite Windows. Juste le temps d’une release pour ce bug.

Mais une simple capture pallie ce dernier.

nsm08.casimages.com/img/2016/05/24//1605240801029175514250403.jpg

ROZ