amenagement interieur

Bonjour

Voici mes 3 wagons SNCF des années 60 ,malheureusement a l époque l aménagement intérieur était en option :laughing:

Question:
Ou en trouver sachant que ces wagons ont une séparation au milieu et qu au niveau du toit il y a aussi des renforts donc pas beaucoup de place pour passer :unamused:

i56.servimg.com/u/f56/13/12/33/41/imgp9510.jpg

i56.servimg.com/u/f56/13/12/33/41/100_0411.jpg

Ces renforts sont sensés porter aussi la barre lumineuse…

pour ce qui est des intérieurs, je sais qu’autrefois ™, Märklin en proposait. Mais de nos jours je ne sais pas trop. A moins d’en faire par tes propres moyens… avec les fenêtres à moitié opaques, il n’y a pas besoin de refaire le tissu, les bancs peuvent être assez sommaires.

Bonsoir,

Ces voitures ont une certaine valeur en pièce de collection, elle se négocient à des prix encore assez élevés…

Il vaudrait mieux éviter de faire des modifications irréversibles.

Bonne soirée :sleep:

Bonsoir,

Ces voitures ont une certaine valeur en pièce de collection, elle se négocient à des prix encore assez élevés…

Il vaudrait mieux éviter de faire des modifications irréversibles.

Bonne soirée :sleep: Loin de moi l idée de les vendre car 2 étaient a mon grand frère (son premier noël ils ont 49 ans aujourd’hui :vieux: ) et le troisième je l ai eu a un prix dérisoire par rapport a la cote 8)

Je savais que Marklin en fabriquait ,mais ça doit être introuvable maintenant :scratch: