Ambiances de travail sur le réseau

Bonsoir,
Ils ne savent plus quoi inventer…
Animations sur le réseau
Pas mal l’ambiance…avec, en plus, le sifflet des locomotives, on ne passe pas inaperçu… :unamused: :laughing:
Source : un autre forum de trains…
Bonne soirée 8)

Ouep, c’est sympa, mais avec un moteur par personnage çà fait chéro l’animation. Perso je trouve la bande son de la ferme assez nulle, ou alors les vaches sont enrouées …

Bonsoir Daniel, :smiley:

merci pour ce lien.

Je trouve les animations sympathiques, même si certains mouvements sont trop rapides ou les séquences trop répétitives à l’identique, au point d’être amusantes.

J’espère que tu me pardonneras cette toute petite critique. :unamused:

J’ai vu à Genk, le mois dernier, un réseau hollandais (en 2 rails avec plots centraux, je crois que ça s’appelle Märklin :pirat: :laughing: 8) ), des animations du même type : j’avais été séduit par les poules, animées de façon aléatoire par des aimants sous le réseau.

Amicalement,

Pascal :study:

J’espère que tu me pardonneras cette toute petite critique. :unamused:
…Hello Pascal !
Aucun souci… :no: …aucune action (ou participation financière) chez Viessmann !! :joker:
Bonne soirée 8)

Ah bon, j’ai tout compris, tu n’es que chez Photoshop ! :lol!:

Tiens, à propos, tu as vu que nous avons pu gérer un grave conflit entre nous sans demander l’aide de l’ami Krupp ? :clown:

Vive le dialogue qui brise les frontières ! :cheers:

Amicalement, :pirat:

Pascal :study:

Bonsoir,

Si l’on veut acquérir toute cette scène, il faut faire bien gentil avec son banquier.
Enfin une ou 2 animations c’est surement bien sympa.
les bruits !!! j’ai entendu beaucoup mieux
Filipi.