Alpes franco-suisses (?)

Bonjour Claude,
Toute la partie de la montagne contre les murs de la pièce est ouverte, et mon plateau est déplaçable s’il le faut (c’est pas très pratique mais c’est faisable quoi)
J’espère que je vais pas avoir besoin du plan de secours en tunnel trop souvent quand même, mais je n’ai rien de compliqué dans ce tunnel (pas d’aiguilles ni de pente) donc ça devrait aller.

Puisque tu construis ta montagne en plaques, il suffit de ne pas coller la première qui couvre les voies. Tu pourras ainsi retirer le dessus de la montagne pour récupérer les éléments qui s’égarent de preference dans les lieux inaccessibles.

Tu peux regarder des photos sur mon sujet (post 136) montrant mon tunnel “décapotable”

Bon wek end

Marcd

C’est une bonne idée, il faut que je vois si c’est faisable (sûrement) et comment pour que ça soit quand même joli et que ça ne se voit pas trop. Faut aussi que je fasse passer l’électricité mais pareil, ça doit être faisable.

Voici quelques photos des étapes de cette colline au dessus de mon tunnel.

Si les plaques sont posées bien à plat, la séparation ne se voit pas fort. Sur mon réseau, il y a eu quelques différences d’épaisseur et la ligne se voit fort, mais cela peut se camoufler avec de la végétation, dans mon cas des boules de fibres et de gros flocages de chez Woodland Scenic.

Bonne semaine,

MarcD

2 « J'aime »

J’aime bien le carton ondulé pour le champ :smiley:

Simple, pas cher du tout, juste ne pas mettre de la couleur trop liquide
crazy_face

Marc

1 « J'aime »