Alimentation module 72710

Bonjour, je viens d’acquérir un boitier de commande avec rétro signalisation de chez Marklin 72710. J’ai parcouru quelques pages internet et le schéma proposé est le suivant:

Je comprend le branchement, mais ne dispose pas du transformateur qui possède les bornes jaunes et marron, mais un transformateur 66191; Est-ce que cela peut convenir? Je ne trouve pas de référence pour le transfo avec bornes jaunes et marron.

Ou alors, peut-on se connecter sur le rail directement?

Merci de votre aide. Raphaël

Bonsoir Raphael
Le transfo de 18 W pourrait convenir mais il se termine par un fiche Jack. Donc soit tu te procures une prise femelle pour la fiche Jack et tu alimentes tes aiguillage. (Note la puissance n’est pas gigantesque donc pas de commande de plusieurs solénoïdes en parallele.
L’autre solution est de couper le file en amont du jack et de faire tes branchements (modification irréversible
Jean

de plus ce transformateur a une sortie DC (courant continu), il est prévu pour alimenter une installation digitale, je ne sais pas si les solénoïdes fonctionneront avec.
le plus simple est de trouver un petit transfo analogique comme le 6647 et d’utiliser ses bornes jaune et marron (en n’oubliant pas de relier un marron venant d’un rail pour la masse commune).

Merci, je vais me procurer le 6647, ce qui me parait le plus adapté. Meilleurs voeux. Raphaël.