Ajouter ses propres icônes de loco sur CS2 sans clef USB

Bonsoir ,quand tu as sélectionné internet la CS se met automatiquement sur un écran avec 2 tableaux .En bas à droite tu doit trouver normalement START ou mise à jour ,en sélectionnant ce bouton la CS va se mettre à jour et tu va voir la progression sur un barre graphe et elle va rebooter pour finaliser la procédure .
Après tu aura la nouvelle version 8.
Patrick.

Merci Patrick,

Mea culpa, j’étais encore à chercher à charger l’icône et toi tu m’expliquais comment faire une mise à jour. Désolé.

Pour cette mise à jour, je suppose qu’il suffit de mettre un câble réseau entre son routeur (arrivée internet chez moi sur la box) et la cs2 et bien sûr l’alimentation de la cs2.
Pas de réglage autre? Adresse Ip?..

Attention: je vais d’abord faire un backup… on ne sais jamais…

Pour cela je vais me procurer une nouvelle clef USB que je vais dédicacer à la CS2.

A bientôt

Roland

Bonjour Roland , oui effectivement il faux que ta CS soit connectée à ta BOX par le câble réseau pour cette mise à jour.
Quand la Connection est en cours, on vois le clignotement de la LED orange sur la CS au niveau du connecteur réseau et les paquets de fichiers en cours de téléchargement sur les 2 tableaux rectangulaires.
Patrick.

Bien merci Patrick,

Je ferai une mise à jour quand j’aurai “bien le temps”: il paraît que c’est long!

Pour les icones de locos: cela ne marche toujours pas!

Je vais laisser cela de côté: j’ai mis une icône semblable à ma loco!

Après une mise à jour, j’irai voir si cela marche…enfin…

Encore merci pour tout et bon WE.

Roland

Merci et bon weekend ,pour la nouvelles mise à jour c’est assez rapide , il y a un post ouvert à ce sujet sur la nouvelle version 8.
Patrick.

Salut Patrick…et les autres…

Merci pour ton soutien pendant tout ce temps de recherche.
Maintenant: tout est en ordre…

  1. j’ai chargé la version 3.8.1(11) en moins de 15 minutes!
  2. le chargement des icones via le navigateur et la page icons fonctionne parfaitement…

Sans doute mon ancienne version ne me permettait pas encore de le faire.

A bientôt pour d’autres aventures…

Roland

Super , à bientôt peux être .

Patrick.