De mon côté, j’ai une CS3+.
Votre CS est-elle à jour ?
Sur la mienne, j’ai laissé l’adresse par défaut à 3 car il s’agissait juste de vérifier que la machine et ses fonctions soient fonctionnelles.
Si je comprend bien, vous avez créez la machine de A à Z sans utiliser la fonction d’auto-détection de votre CS.
J’aurais tendance à vous proposer de supprimer la machine créée à la main sur votre CS, puis de la recréer en utilisant la détection automatique. Pour se faire, créer une nouvelle machine en DCC avec l’adresse que vous aviez configuré sinon laissez 3 par défaut puis ceci fait validez. La nouvelle machine va apparaitre dans le bandeau des machines en bas d’écran.
Ensuite, il faut sélectionné le bouton modifier les locomotives, puis sélectionner la machine nouvellement créée.
C’est à cet endroit que vous allez trouver et l’icone Réinit Usine et celle pour importer les informations du décodeur de la machine (l’équivalent de détecter de la MS).
Une fois la machine détectée, faites une réinit usine. Après, il vous suffit de reconfigurer les fonctions et l’adresse que vous souhaitez lui attribuer.
C’est tout.
Zéro problème sur les trois que je possède !!!