Aiguillage Peco transformé 3R

Loco Revue de février 2011 est disponible en kiosque dès aujourd’hui !!! avec notamment un intéressant article “des aiguillages Peco … 3R”.
Pour une fois que LR parle du 3R.

bonsoir à tous

ce sujet avait déjà été évoqué ICI

AlainB nous en avait donné la primeur , et on ne peut que le féliciter de cette publication !

Gilles :trainregard: :trainregard:

Merci, cela m’avait échappé et félicitations à l’auteur :sunny:

et on a vu d’ailleurs Yann Baude défendre marklin contre d’indécrotables compteurs de rivets alsaciens, je pense que sa patience avec certains commence à atteindre ses limites…

Emmanuel

et on a vu d’ailleurs Yann Baude défendre marklin contre d’indécrotables compteurs de rivets alsaciens, je pense que sa patience avec certains commence à atteindre ses limites…

Emmanuel
Bonsoir,

Oui, et l’on voit d’où cela vient… :affraid: …surtout l’un d’eux, contributeur occasionnel de la revue et bien connu pour son anti-maklinisme primaire, y compris, dans ce cas et c’est un comble, contre l’ancienne équipe de Märklin France… :angry: (défendue également par Yann Baude, cela dit au passage…suite à l’un de mes messages)
N’empêche que le topic concerné a été fermé “arbitrairement” par la modération du forum en question…histoire de se faire oublier…

Bof ! :nerd: :arrow_right:

Bonne soirée :zen:

et on a vu d’ailleurs Yann Baude défendre marklin contre d’indécrotables compteurs de rivets alsaciens, je pense que sa patience avec certains commence à atteindre ses limites…

Emmanuel
Hello Emmanuel,

Tous les Alsaciens ne sont pas des compteurs de rivets :smiley: :smiley: :smiley:

Il y en a même des normaux !

Y en a même qui font du trois rails pour dire !

Par ailleurs, en Alsace nous n’avons pas l’exclusivité du comptage de rivets . :smiley:

@+

et on a vu d’ailleurs Yann Baude défendre marklin contre d’indécrotables compteurs de rivets alsaciens, je pense que sa patience avec certains commence à atteindre ses limites…
Hello Emmanuel,

Tous les Alsaciens ne sont pas des compteurs de rivets :smiley: :smiley: :smiley:

Il y en a même des normaux !

Y en a même qui font du trois rails pour dire !

Par ailleurs, en Alsace nous n’avons pas l’exclusivité du comptage de rivets . :smiley:

Ouiii je sais, j’ai grossi le trait pour ne pas citer l’animal.

Mais bon tout le monde n’a pas 10 rolex à son bras (pardon les lemaco/fulgurex…)

Tous les Alsaciens ne sont pas des compteurs de rivets…


Bonsoir à tous,

André a raison, dans le cas présent, le singulier s’imposait… :neutral_face: …peut-être aussi en terme de qualificatif… :scratch:

Bonne soirée 8)