aiguillage grésille

JCDan a écrit :
le rail d’alimentation spécial de la voie C (réf. 24088) est parfaitement adapté aux commandes numériques (MS, CS…).
Non, Daniel, pas pour la CS.
Un bon fil rouge et un bon fil marron sur les connecteurs de n’importe quel rail de voie C, pour la CS.
Ce rail (24088) est destiné **uniquement aux MS **pour pouvoir alimenter celles-ci à partir du transfo.

Daniel (DJ) :slight_smile:) :smiley: (suite)
…et pourtant, Daniel, il m’avait bien semblé… :scratch: …que je n’avais rien inventé… !! :study: :laughing:
Extrait d’une notice téléchargée du site Märklin (au début de la CS)
Cordialement :wink:
i33.servimg.com/u/f33/11/43/05/41/csbran10.jpg

…et pourtant, Daniel, il m’avait bien semblé… :scratch: …que je n’avais rien inventé… !! :study: :laughing:
Extrait d’une notice téléchargée du site Märklin (au début de la CS)
Ne vous battez pas les Daniel, :laughing:

La boite de raccordement est vide :laughing: :laughing: :laughing:

Ce ne sont que des connexions pour l’alimentation et une 2nd MS …
Il n’y a pas de composants électroniques à l’intérieur sauf un pont de diodes qui ne sert à rien :laughing:

Bonne soirée :drunken:

On ne se bat pas Jean-Louis ! J’essaye seulement de faire éviter les montages qui mènent aux GROSSES conneries !

JCDan a écrit :
Extrait d’une notice téléchargée du site Märklin (au début de la CS)Effectivement tu peux brancher ta CS sur un 24088. Mais si tu branches par malheur le transfo sur le dit rail, tu CRAMES TOUT !!!
C’est écrit en dessous !

Daniel (DJ) :wink:)

On ne se bat pas Jean-Louis ! …

C’est écrit en dessous !

Daniel (DJ) :wink:)OK, sur le forum Märklin, on s’aime tous !! :heart: :heart: :laughing: :laughing:

Oui, c’est bien écrit en dessous… :study: …ils ont simplement oublié :scratch: un petit bouchon en plastique pour éviter de faire :bom: :bom: :bom:
Simple précaution d’usage, mais les amateurs de Märklin lisent toujours très bien les notices, c’est bien connu ! :study:
Bonne soirée à tous ! 8)

JCDan a écrit :
ils ont simplement oublié un petit bouchon en plastique pour éviter de faire Connaissant les “terreurs”, un bouchon ce n’est pas suffisant !!! :smiling_imp: :smiling_imp:
Le pb. avec le “bouchon”, c’est que tout le monde peut l’enlever. Et, comme tu l’as dit, les amateurs de Märklin lisent toujours très bien les notices… Après !!!

Daniel (DJ) :slight_smile:) :laughing:

a propos de ca,j´ai moi aussi une question,j´ai des boitier de manoeuvre des aiguillages de marklin avec des voyants verts(position aiguillage droit) et rouge(dévié),mais j´ai un croisement ancien modèle en marklin k qui fonctionne,seulement les deux voyants restent allumès a la même intensité et ce quelque soit la position de l´aiguille,connaissez vous ce probème avec ce type de materiel ou un autre?,est ce normal? est ce que cela ne risque t´il d´endommager le boitier,les autre aiguillage ou autre chose?

Merci d´avance pour vos réponses.