Tu peux regarder mes plans ho sur les reseaux de marcd, ils font 570 x 240. il y a 2 boucles separees 2r et 3r mais la geometrie roco line est tres proche de marklin k. gacile a interconnecter. je peux envoyer les plan detailles anyrail ce soir ou demain pm. je suis loin de mon pc
Un seul niveau de grande préférence .
J’ai oublié de mentionner que tous les éléments de ma voie K sont de style “élancé”.
Je précise ma première demande.
Le plan actuel, un seul niveau mais plutôt tour de pièce. la boucle intérieure est en Roco rocoline pour les aiguillages, à peu près équivalent aux K élancés.
Et maintenant le réseau que j’envisage de réaliser
Même motif même punition, une boucle 2R et une 3R, mais avec une interconnexion en croisement. Le réseau repasse un peu en niveau 0 10 cm plus bas, devant la gare. Sous la gare, on eut faire une gare cachée que je n’ai pas choisi pour faciliter la transition sans satelliser la gare actuelle, les caténaires étant déjà compliquées à faire une fois, alors 2 …
Les aiguillages enroulés K sont beaucoup plus serrés que les peco, mais des picots peuvent être facilement ajouté, de chez Peco ou de chez Weichen-walter.de
Après réflexion, je pense que c’est l’inverse, mes fichiers sont bien en version 6 et je sais qu’il y a une compatibilité avec les fichiers faits avec les anciennes versions. Par contre, l’inverse n’est pas vrai. En fait c’est toi qui doit faire la mise à jour d’Anyrail si tu veux lire mes fichiers. Je n’ai pas trouvé le moyen de convertir me fichiers 6.54 en version 5.
Il me semble que j’avais commencé avec Anyrail 5 et suivi les upgrades vers ma version actuelle. Essaie peut-étre de charger cette version et d’utiliser ta clé.