AGC Piko en 3 rails?!?

Bonjour,

j’attends avec impatience des nouvelles des AGC Piko. Je me demande: Une version 3 rails, est-elle prévue?!? Quelqu’un aurait des nouvelles?

Plus précisement, je cherche un AGC 3 rails en livrée TER PACA. Il est annoncé chez LSM, mais vu le prix je préférerais acheter celui de chez Piko. Je suis très content de l’autorail GTW 2/6 Piko que j’ai acheté il y a deux mois.

Amitiés
Jo

Rien?!?

Tu es donc au plus près de la source, plus près au moins que nous autres qui habitons l’hexagone voire même outre-mer… :wink:

piko.de/DE/index.php/de/
piko-shop.de/index.php?vw_ty … vw_id=8357 c’est le catalogue des nouveautés de l’automne.

C’est la version française du Talent électrique-diesel que tu cherches ? Je ne l’ai pas trouvée… :frowning:

Après avoir posté mon message ce matin, j’ai contacté PIKO et voilà: Un message très gentil, avec un nom en dessous (chose rare de nos jours!).

Malheureusement, PIKO a arrêté le développement de son AGC pour l’instant :cry: :cry: :cry: . La sortie est repoussé à une date indéterminée. Le projet n’est donc pas (encore?) entièrement arrêté…

A+
Jo

Schade! Auch wenn ein Rest Hoffnung bleibt.

Aber die Antwort mit Anrede und Unterschrift ist schon ein netter Zug. Ob es an der Branche liegt? Bei meinen Kontakten mit Märklin hat auch immer ein Mitarbeiter unterschrieben.

Oops, mon ordi m’a planqué, après l’avoir relancé j’ai tout automatiquement répondu en allemand…

donc :

dommage, même s’il reste un peu d’espoir.

Mais la réponse avec adresse et signature, c’est un trait sympa. Est-ce dû au modélisme ? Les quelques mails que j’ai reçus du service Märklin étaient tous signés par un collaborateur.

:mdr: Stop immédiatement zu jouer mit the langues!

En tout cas, c’est un service client qui fonctionne! J’ai encore eu une reponse (de la même personne), et cette fois, les nouvelles sont plus précises:

La gamme pour 2014/2015 est déjà fixe, et il n’a avait plus de “sillon” pour la production de l’AGC…

J’ai demandé s’il serait possible de prouver l’interêt qui existe pour ce modèle via une “pétition”, genre “Nous sommes 500 fous du rail qui serions prêts à acheter un AGC de votre marque, signé: a, b, c…”, mais rien à faire.

Dommage!!

Il semblerais qu’il existe: star-boutique.fr/modelisme-f … 11080.html

Ciryl, tu as vu le prix ?
C’est précisément ce que notre ami voulait " éviter " en prenant du Piko.

Oups je devais pas être trop réveillé! :blush:

Bonjour,

T2M étant le nouvel importateur de PIKO en France, le mieux est peut-être de leur poser directement la question.
Le contact est en bas de page de ce lien t2m-train.fr/