AGC B 81500 Rhône Alpes


Merci pour tes conseils francis1954 des photos enregistrées en JPG avec Paints sont à l’endroit sur le Forum.

L’AGC fonctionne sans le moindre souci et est assez réussi dans sa robe Rhône Alpes.

Bonjour

Merci pour ces photos. Une petite video peut-etre ?
Cela faisait 6 ans que j’attendais le retour de l’AGC et en 3 rails. J’ai réservé la version Transilien 4 caisses 3R Digital Sound elle est tout juste dispo.

Dès réception je vous partagerai ça !
Xavier

Joli réseau, avec du beau matos :smiley:

merci pour les photos

Très jolie rame!

Bonjour
Agc Aquitaine digitale son reçue hier, superbe reproduction, il a fallu qd même poncer légèrement les plots de deux appareils de voies pour que ça passe, et maintenant ça roule!

2 « J'aime »

Bonjour
Très jolie rame dans un joli décor !
Bravo

1 « J'aime »

Bonjour

Trés belle rame même si c’est un peu trop moderne pour moi :slight_smile:

J’ai l’impression que l’élément central n’est pas aligné en hauteur ou est-ce une perspective trompeuse ?

Amicalement

Bernard

Effectivement pas trop aligné je regarderai ce qu’on peut faire quand je mettrai les personnages
Le plus gros souci c le patin qui me semble un peut court et ça coupe sur certains gros appareils de voie, aiguillages triples ou tjd
Ça c’est plus embêtant je vais essayer de trouver un patin un peu plus long…

Bonjour,

Sur mon agc en 3 rails d’origine de chez LS Models, il y a 2 patins (1 sous chaque boogie central).

Du coup, la rame passe sur tout sans problème de partout.

Thomas

Bonjour,

Peut-être juste retourner la remorque, car le différentiel de hauteur est inversé à l’autre extrémité…

Elle est 3 rails d’origine mais il y en a qu’un
Je vais voir si je peux en mettre un deuxième
Acheté en Allemagne

Re,
Je sors d’un magasin parisien bien connu des forumeurs d’ici.
J’ai regardé les AGC 3 rails dernièrement livrés: un seul frotteur.
Pourtant, l’emplacement du second frotteur est toujours prévu.
Est-ce à dire qu’avec un seul frotteur il va falloir composer avec les zones d’arrêt ? Mystère …

Bonjour
J’ai donc contacté ls model et Epm et pour eux pas de deuxième patin ils n’avaient pas l’air de connaître
Par contre pourrait tu regarder comment est alimenter le deuxième patin, ou est prise l’alimentation ?
Par contre pour le décalage de niveau des caisses ils m’envoient de nouvelles fourchettes de connection

Bonjour
J’ai contacter ls Model et epm ils m’ont certifié qu’aucune rame ac n’a été sorti avec deux patins est ce que ça t’ennuierai de me faire une photo de détail du deuxième patin?
Merci et bonnes fetes

Bonjour,

Ci joint les photos de mon AGC de chez LSmodels acheté en 2010 (?) Référence 10591 (?).


Patin 1


Patin 2

Thomas

Merci Thomas
Je leur communiquerai, je leur ai demandé les pièces pour monter moi même le 2e patin
On verra bien
Par contre je ne savais pas que ce modèle était sorti en 2010?

Et oui, les premières versions commencent à dater ! Je l’ai acheté pour mes 30 ans en même temps que le TGV POS de marklin ! Une sacré dépense ce jour là !

Thomas

1 « J'aime »