Adresse Decodeur 60830 (K83)

Bonjour…
bien aprés ,
avoir marcher sur la lune. :elephant:

ils ne jouent pas…eux.

ils vivent sur votre dos et profitent de votre naiivetée…

bon ,j ai pas les prix ,mais bon :

une centrale mfx.
un booster .
une interface.
des bus 88.
des k83.
des k 84.
des dizaines de métre de files.
un logiciel…
des décodeurs…
des cables torsadés ou blindés…

usine à gaz… :mdr:

vu les nouvelles idées des tétes pensantes, hélas les nouveautées mettrons beaucoup de temps pour arriver sur le marché…

en 2012…:en route pour Mars… :lapin: …avec

gamesontrack.co.uk/

traintechnology.com/t4t

:happy:
ou il nous faudra encore attendre 2 générations pour pouvoir en profiter… :vieux:

Et pour une aiguille triple?
J en ai installée une il y a qq mois sous l’adresse unique 42 si j´ai bien lu sur mon layout de CS2, et pas 42-43.
J’en installe une seconde ce soir, quelle adresse je dois mettre, sans doute 43,44 ou 45

Merci d avance

:help:

Bonsoir Pierre :smiley: ,

Il y a un petit problème avec “adresse unique”! :pale:

Je suppose que tu utilises un k83 pour commander ton aiguillage triple. Il utilise deux adresses du k83.
Si l’adresse 42 répond sur ton k83, c’est que tu as placé les switches pour qu’il puisse commander les adresses
41 à 44.
Tu dois pouvoir commander deux aiguillages triple avec un k83. L’un aura les adresses 41-42 et le second les adresses 43-44 (la centrale ou la MS2 réserve automatiquement la seconde adresse lorsque tu programmes un aiguillage triple).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour

Sur mon site, dans les classeurs, manuels et mode d’emploi, il y a le manuel marklin " electrification ", tu y trouveras tous les renseignements nécessaires.

ROLAND

Et pour une aiguille triple?
J en ai installée une il y a qq mois sous l’adresse unique 42 si j´ai bien lu sur mon layout de CS2, et pas 42-43.
J’en installe une seconde ce soir, quelle adresse je dois mettre, sans doute 43,44 ou 45

Merci d avance

:help:

Ben chez moi aussi, c’est une adresse unique, sinon comment veux tu que le facteur s’y retrouve :lol!:

ROLAND

Bonjour

Sur mon site, dans les classeurs, manuels et mode d’emploi, il y a le manuel marklin " electrification ", tu y trouveras tous les renseignements nécessaires.

ROLAND
Bonjour Roland,

je fais une doublette parce que tu as fait ce message deux fois…
si tu pouvais indiquer ton site ? Parce qu’il n’est mentionné ni dans ta signature ni dans ton profil.

Bonjour

Et bien alors il faut que tu prenne un rendez vous sérieux chez l’ophtalmo, car tout est bien renseigné en dessous de chacun de mes messages dans les posts. :youpi: :youpi:

ROLAND

Bonjour Roland,

je fais une doublette parce que tu as fait ce message deux fois…
si tu pouvais indiquer ton site ? Parce qu’il n’est mentionné ni dans ta signature ni dans ton profil.
En fait , il faut cliquer sur WWW, on en apprend tous les jours
on la trouve encore cette doc, page 109 je viens d’apprendre le principe du montage des douilles… la honte, après 5 ans de modélisme Marklin, c’est vrai qu’il n’ y a pas d’école pou ça …

Bonjour

Et bien alors il faut que tu prenne un rendez vous sérieux chez l’ophtalmo, car tout est bien renseigné en dessous de chacun de mes messages dans les posts. :youpi: :youpi:

ROLAND
Ben, j’y vois :
Voies C - Analogique + Digital - MS1 - MS2 - Ecos2 - = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Tout ce qui n’est pas fait reste a faire, et tout ce qui reste a faire n’est pas fait
mais, du moins en ce que me présente mon safari, il n’y a pas la trace d’un lien.

Re-bonjour Wolfram,

En fait pour aller sur le site de Roland, il faut aller dans son profil, et là on trouve son “www”
Après on peut fouiller dans “classeurs” et trouver la documentation de Roland qui n’est pas “Docuforum”, mais le manuel portant sa signature est bien dans Docuforum.

En fait je n’ai pas mis mes lunettes non plus car en dessous de son message, il y a la petite barre où on accède directement à son site :blush: :blush:

Amitiés bretonnes

Bonjour

MERCI

ROLAND

Re-bonjour Wolfram,

En fait pour aller sur le site de Roland, il faut aller dans son profil, et là on trouve son “www”
Après on peut fouiller dans “classeurs” et trouver la documentation de Roland qui n’est pas “Docuforum”, mais le manuel portant sa signature est bien dans Docuforum.

En fait je n’ai pas mis mes lunettes non plus car en dessous de son message, il y a la petite barre où on accède directement à son site :blush: :blush:

Amitiés bretonnes
Ben, parmi les quelques rares fiertés que je me garde, il y a celle de ne pas être trop sclérosé pour apprendre. Mais, son www me mène invariablement sur la page flickr, et là je me perds entre des photos de moteurs à réaction… je chercherai certainement un peu plus en profondeur, mais pour l’instant je n’y trouve pas ce qui était cherché dans les deux fils en question.

edit: J’ai trouvé. Et mon erreur était peut-être induite aussi par le fait que “site” pour moi est autre chose qu’un profil chez un hébergeur de photos… comme je ne considère pas mon blog pour mon “site”.

**Mes excuses, Roland. **

Bonsoir

Plus haut j’avais écris cela

Sur mon site, dans les classeurs, manuels et mode d’emploi, il y a le manuel marklin " electrification ", tu y trouveras tous les renseignements nécessaires.

Pour moi comme pour d’autres, il me semblait que c’était suffisament clair et compréhensible, qu’importe si c’est un site, un blog ou autre termes, l’important c’est ce qu’il contient.

ROLAND

Mouais, d’accord. Sauf que flickr est un site-hébergeur pour photos, où le commun des mortels ne se rend pas pour trouver des textes. Tout comme on ne va pas acheter ses billets d’avion chez SNCF - quoi que, maintenant… :wink:

C’est bon t’a raison, comme d’habitude

Bah non, c’est que mon point de vue diffère du tien. Et que je t’explique pourquoi je n’avais pas trouvé ces fichiers.

Je repose une question laissée sur un autre poste et restée sans réponse .
Lorsque je supprime un élément comme une aiguille sur le layout de ma CS2, l.adresse de cet élément n’est pas remise à disposition pour des articles ultérieurs .
À ce rythme là, la liste des adresses diminue rapidement .

Salut Frcht,
Je ne t avais pas répondu parce que je ne sais pas ce qu il t arrive.

J en pense que ton problème est bizarre.

Apres ça j ai envie de te demander: Ta CS2 est à jour?

il y avait une maj qui empêchait la CS2 d enregistrer les modifications apportées au TCO, mais ce n est pas le problème que tu décris.

effectivement, je crois que ma mise à jour date de plus de un an

tous les combien faudrait il la faire, a t on la date de la dernière maj notée sur la console

bonne journée

Bonjour
Je ne sais pas si j’ai bien compris ton problème, mais après avoir
supprimé ton aiguillage droit par exemple sur ton Layout, tu dois aussi le supprimer dans ton keyboard.
Sinon ta CS2 pense que ton aiguillage droit est toujours actif et cette adresse n’est pas disponible pour un nouveau choix.

Olivier