Adresse article CS3

Salut à tous,

Je suis en train de programmer mes signaux de manœuvre (signaux nains CFF), avec Itrain et ma CS3. Je connais juste un problème d’adresse :

Exemple pour un nain, je donne sur Itrain l’adresse double 1 et 2, car le nain a trois positions et besoin de deux adresses. Sur la CS3 je crée un article, signal à 3 positions, et je donne l’adresse 1

Lorsque je teste, j’obtiens uniquement, la position de base, « fermé », deux lampes du bas horizontales allumées, et l’autre « ouverte » deux lampes allumées en vertical. Impossible d’avoir l’image « avancé prudemment » représenté par deux lampes allumées en biais.( c’est-à-dire avec l’adresse 2)

Je pensais que sur la CS3 en donnant la première adresse, automatiquement selon le signal choisi, cela donnerait une adresse contiguë ?

Sur l’article signal de la station Marklin, pourriez-vous me dire d’il est possible d’entrer une deuxième adresse ? dans les CV ???

Merci d’avance de votre aide

Pierre

J ai trouvé la solution. J ai simplement sélectionné un article à 4 positions, Signal principal DB, avec signal de manœuvre et ça fonctionne …voilà
Bon rail