adresse 37657 MAK

Bonjour,
je suis à la recherche de l’adresse d’origine du locotracteur MAK ref 37657
je ne l’ai pas sous la main (400 kms) et je fais un tableau récapitulatif des adresses

Bonjour Alain,

Je ne possède pas cette loco, mais les références indiquées sur la vue éclatée de la 37657 possède l’adresse 64.

Sébastien

Bonsoir

Séb, sur quelle base ta réponse? uniquement la 37641 série 6400 des NS?

Chez Märklin, l’adresse par défaut c’est généralement les deux premiers chiffres du N° exploitation de la loc. Donc pour celle-là qui est la 461 004 je dirais l’adresse 46.

Sans aucune garantie, bien entendu.

Bonne soirée

Delias

Bonsoir,

J’ai été un rapide dans ma réponse.

Après quelques recherches chez noter ami google, la loco possède un décodeur à switch
Lien sur un poste de notre ami Jean-louis [CURIOSITE)

Sébastien

Merci pour vos réponses,
je vais voir si quelqu’un pourrait regarder dans la doc et me certifier cette :grr: d’adresse

en attendant :zen:

Bonjour Alain,

A priori, il n’y a rien qui définisse l’adresse dans la doc chez Märklin (net) d’après ce que je t’ai mis ci-dessous, ensuite vu que c’est un décodeur à switch, je ne vois pas très bien le fait ! :bulb:

Locomotive diesel
H0 - Référence 37657 Locomotive diesel
Voie: H0 Epoque: V

Modèle réel : Série 461 000 de la Société Nationale des Chemins de fer Français, département marchandises (SNCF/FRET). Type de construction européen MaK G 1206.

Modèle réduit : Avec décodeur Digital et moteur à hautes performances à rotor sans fer et volant d’inertie. 4 essieux moteurs. 4 bandages d’adhérence. Feux de signalisation commutables en exploitation Digital. Feux assurés par diodes exemptes d’entretien. Longueur hors tampons 16,5 cm.

Highlights:
Construction lourde en métal.
Nouvelle carrosserie de
locomotive avec capots demoteur réalistes.
Mains courantes tout autourde la locomotive avec platesformes
d’about spéciales.

Modèle Export pour la France.

Ce modèle est proposé par Trix pour le système à deux rails à courant continu (T22312).

Caractéristiques:

Publication(s) en: Modèles d’exportation 2003 - Programme 2003/2004
:drunken:

merci de te pencher sur mon problème, je ne pense pas être le seul du forum à avoir acheté cette loco, ma question était juste qu’un de ceux qui la possède puisse regarder dans le petit bouquin fournit avec, l’adresse codée d’usine, comme je voudrais imprimer le tableau au format A0 pour l’afficher au dessus de mon train fixe, je ne voulais pas faire une rature à peine imprimé et écrit à la main çà fait moche… et en A0, la rature se voit bien !

Bonsoir à tous,

La notice indique un codage d’usine sur 61, switches 2 et 5 sur “on”.

Merci