Achat Marklin à Francfort

Bonsoir,
J’ai l’occasion de faire un saut à Francfort mercredi prochain. Pas sûr que je vais avoir beaucoup de temps, mais au cas où, quelqu’un connait-il une boutique intéressante à visiter?
Un boutique de train Marklin bien sûr …! :smiley:

Salut Xavier :smiley:

Le stade de l’entreicht de Francfort :cheers:

C’est une joke :smiley: Maudit québécois de Belge le Serge :open_mouth:

Amitiés du Québec :cheers:

Serge

Salut Serge,
J’étais au Quebec (et à Quebec) à l’époque des “Nordiques”, c’était quelque chose le derby contre les “Canadiens” :tornade:
Pas sûr qu’aujourd’hui l’ambiance soit aussi belle à l’entracht stadium … :lol!:
Bon je retourne à la télé le match de l’équipe de France de foot va reprendre après l’orage !
A+

Il y a, sur maerklin.de, une liste des revendeurs agréés. Personnellement, j’ai de la famille à l’ombre de l’aéroport, mais je n’ai jamais cherché à acheter du Märklin à Francfort, puisque je n’aime pas trop les grandes villes. Donc, je ne peux pas te dire où il faut aller ou pas… (à Wuppertal, chez Matschke, ou au Lokschuppen Dortmund, j’étais déjà, mais c’est à 200km de Francfort/M.)

Bonsoir Wolfram,
Oui j’ai vu qu’il y avait plusieurs revendeurs dans le centre et notamment 2 près de la gare ce qui pourrait m’arranger. Je voulais savoir si l’un pouvait avoir plus d’attrait que l’autre.
A+