achat Lokshop

salut à tous!
je voudrais savoir comment se passe les achats sur lokshop.de :confused:
En effet, j’ai commandé un certain nombre d’articles.J’ai attendu que tous les articles soient en stock et maintenant plus rien! Je n’ai pas de réponse à mes mails! Et comment se passe le règlement (parc CB - paypal ???)
Je crois savoir que plusieurs d’entres vous ont déjà effectué des achats chez eux, alors merci à vous de me donner quelques réponses :laughing:
christian

tu reçois un mail de l’etat de ta commande et ils te delandent si tyu veux la livraison partiel (partially dedlivred) tu reponds que oui mais avant à un moment donné de ta commande ils t’ont demandés ton numéro de carte bancaire obligatoirement, moiu j’en suis à une vingtaine de commandes depuis 3 ans et jamais un seul bleme

Jamais eu de pb. Je travaille avec eux depuis plus de cinq ans.
LokShop est un peu "lent, car ils attendent que TOUS les articles soient disponibles. Si tu es pressé, il faut alors demander une livraison partielle.

Par contre j’ai un paquet qui s’est “perdu” entre DHL et Colissimo. Il est retourné chez Lokshop. Entre-temps LokShop m’avait re-expédié les articles non reçus.

Et tu peux leur téléphoner. Ils parlent Allemand et Anglais.

Cordialement, Daniel :wink:)

Très bonne et sérieuse adresse.Ils peuvent avoir toutes les pièces détachées référencées Märklin et en cas de panne sur une locomotive ils s’occupent très bien du suivi de réparation.
ps: il faut rajouter au total de la commande (avec le port) 4 % de frais.

eh bien, je viens de recevoir par mail une facture détaillée!
mais je ne comprends toujours pas comment la regler?!?

Une fois le panier rempli aller dans “Zahlungsweise” et sélectionner à droite dans “Bitte wählen Sie” le choix de mode de paiement : Kreditkarte je pense.
La suite se fait facilement.

bonsoir :slight_smile:
Lokshop est mon magasin de référence (plus d’une dizaine de commandes à ce jour), sans aucun problème. effectivement, ils privilégient, dans l’intérêt du client, l’envoi groupé, sauf quand les délais pour un article sont trop longs (j’ai un module Viessmann en carafe depuis 3 mois).
pour le paiement, j’utilise le mode carte bancaire, qui n’est débitée qu’au moment de l’envoi.