Accident ferroviaire sans mort - Le miracle du modélisme !

Et heureusement !

Bonjour à tous,

Comme mon réseau et loin, je trifouille dans mes archives pour retrouver une douce nostalgie… Et j’ai retrouvé l’œuvre d’une course ferroviaire qui c’est mal passé… Pas de mort, pas de dégât mais une bonne frousse. (Il faut dire que le conducteur voulait pousser les machines à bout avec un transport délicat au fesses ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: )

img514.imageshack.us/img514/9738/div379.jpg

img266.imageshack.us/img266/2189/div381.jpg

Heureusement les poids lourd n’ont que peu endomager le tunnel !

img6.imageshack.us/img6/5189/div383.jpg

img6.imageshack.us/img6/7430/div384x.jpg

Un vue après que la main de dieu (quoi que vue le désastre c’était plutôt Satan :smiling_imp: …) est tout débarrassé !

img266.imageshack.us/img266/8272/div385.jpg

Et une petite photo de mes deux bolides. Ce ne sont pas du tout des locomotives de prédilection pour mon réseau (plutôt orienté SNCF !), mais je trouve ces machines tellement belles que j’ai craqué !

img11.imageshack.us/img11/2469/div368.jpg

Bon j’espère qu’il n’y a pas eu de crise cardiaque :lol!:

Bonne journée ! :flower:

si moi :laughing:

si moi :laughing:
Ba visiblement, il n’y a pas que toi, personne n’a réussi a aller au bout :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

:lol!:

dis moi la OBB primus je crois… :unamused: est ce la nouveauté 2009? je ne crois pas dans la mesure ou elle n’est pas encore sortie…

merci à toi

:lol!:

dis moi la OBB primus je crois… :unamused: est ce la nouveauté 2009? je ne crois pas dans la mesure ou elle n’est pas encore sortie…

merci à toi
C’est une Taurus. Et c’est une vieille (pas de lock sound). Mais je l’ai eu pour un bon prix ! moins de 180 euros il me semble. Et ça marche super bien !

Taurus oui :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :laughing:

ah ok merci pour la précision, ils vont sortir la nouvelle cette année avec sound et tout le tralala :wink:

bonne journée à toi

Taurus oui :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :laughing:

ah ok merci pour la précision, ils vont sortir la nouvelle cette année avec sound et tout le tralala :wink:

bonne journée à toi
Yes ! Un beau modèle que je recommande chaudement !

Bonsoir Florent,

c’est du beau matériel, fais-y attention ! Un accident est si vite arrivé.

Pascal :sunny:

Bonsoir Florent,

c’est du beau matériel, fais-y attention ! Un accident est si vite arrivé.

Pascal :sunny:
C’est pas trop mon genre de bouriner avec la matos… Mais une fois l’accident arrive au temps le garder en memoire pour qu’il n’arrive plus :slight_smile:

Sacré accident ferroviaires