Accès Ebay Allemagne

Bonjour à tous,
Au cours de nos échanges, j’ai constaté que certains d’entre vous achetaient sur le site d’Ebay Allemagne. Pourriez-vous me dire comment on procède ? Faut-il créer sur le site allemand un compte indépendant de celui du site français ?

Bien cordialement à tous,
Bertrand

Je n’ai pas créé de compte particulier.
Par contre, il faut demander au vendeur s’il accepte de vendre en France.
"Ist es möglich um in Frankreich zu liefern ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Aucunement …
La procédure est toute simple : il suffit d’aller dans les réglages et choisir en pays/région l’Allemagne !

A.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui il faut simplement faire attention si ils livrent en France, et lorsqu’il est indiqué que non, il suffit la plupart du temps de poser la question pour qu’ils acceptent

Philippe

1 « J'aime »

Merci beaucoup à tous les trois pour la rapidité de vos réponses !

Bien cordialement,

Bertrand

Bonjour Bertrand
Il suffit d’avoir un compte Google et veiller a

  • le vendeur accepte d’envoyer en France
  • la loco est testée
  • les retours sont acceptes
  • l’objet est expedie depuis l’Allemagne
    Amicalement
    Jean
1 « J'aime »

Je pense que Jean veut dire un compte Ebay :crazy_face:

Bonjour,

Comme je n’en suis pas à mon premier achat sur EBay De, suffit juste d’avoir un compte sur EBay Fr puis de cliquer sur le drapeau Allemand pour être renvoyer immédiatement sur EBay De.
Si l’Allemand te rebute, alors activer le traducteur automatique sous ton navigateur. Enfin et le plus important, vérifier avant de se lancer tête baissée que le vendeur envoi en France, si pas indiqué explicitement dans l’annonce, prendre contact avec ce dernier. C’est tout. :saluting_face:

Laurent

2 « J'aime »

Non je veux bien dire un compte google
Jean

1 « J'aime »

Bonsoir,
pour ma part, je vais sur Ebay.de pour voir ce qu’il y a qui pourrait m’intéresser,
je récupère le numéro de l’objet (généralement en haut à droite de la fenêtre “a propos de l’objet”)
j’ouvre une nouvelle page avec Ebay.fr et je le copie dans la case “Recherche sur Ebay”
et je me retrouve avec la version francisée de l’objet et mon compte.
cordialement
Alain

2 « J'aime »

Merci à tous pour ces informations et ces divers conseils !
Pouvez-vous me dire si l’accès en modifiant le pays est possible dans un navigateur internet, sur un ordinateur conventionnel, ou uniquement sur un smartphone ? Je préfère le confort de l’écran de mon PC…
Bien cordialement,

Bertrand

Les 3 sont possibles. Il suffit juste d’avoir accès aux réglages dans son compte.

A.

D’accord ! Merci Antoine !