a propos des locos vapeur

bonjour,

Un petit problème avec ma loco a vapeur,la fumée ne sort plus depuis quelques jour,y a t´il une astuce ou un entretien particulier ou une combine sachant que le décodeur fonctionne car il arrive parfois une minute dans la semaine que ca fonctionne et en éléctronic,ou ca fonctionne ou pas,et pas de mauvais contact du fil a la résistance.
merci d´avance.

Bonjour

as-tu essayé de nettoyer le petit tube à l’intérieur du fumigène. Marklin fournit de série le nécessaire pour ce nettoyage, de même qu’un tube de remplacement.

Pascal :sunny: :study:

Bonjour

as-tu essayé de nettoyer le petit tube à l’intérieur du fumigène. Marklin fournit de série le nécessaire pour ce nettoyage, de même qu’un tube de remplacement.

Pascal :sunny: :study:
on ne peut pas démonter a l´interieur une fois la carcasse retirée,il y a un petit tube que je n´ai pas vu au début,mais apparement,on peut juste rentrer une épingle la plus petite possible,ca suffit??

Bonjour

as-tu essayé de nettoyer le petit tube à l’intérieur du fumigène. Marklin fournit de série le nécessaire pour ce nettoyage, de même qu’un tube de remplacement.

Pascal :sunny: :study:
on ne peut pas démonter a l´interieur une fois la carcasse retirée,il y a un petit tube que je n´ai pas vu au début,mais apparement,on peut juste rentrer une épingle la plus petite possible,ca suffit??
Pour moi, oui, c’est ainsi que je pratique.

Pascal :sunny: :study: