À la mémoire des attentats du 13 novemnre

Je souhaite créer ce sujet juste pour honorer la mémoire des victimes du 13 novembre

Je n’ai rien à dire de particulier mais je veux juste rendre hommage à ces personnes morte a croise de la barbarie djihadistes….

Je souhaite de tous mon cœur que de tel actions ne se reproduise plus !

Merci

Cordialement

Max

12 « J'aime »

Un petit témoignage.

J’ai une amie d’origine italienne qui vit à Paris depuis très longtemps dont le fils était sorti ce maudit soir direction Bataclan.

Un destin favorable a voulu qu’il change d’avis au dernier moment.

Les parents, qui etaient ;au courant de sa destination d’origine, ont appris de l’attentat à la télé et il leur a fallu trois heures de terreur pour arriver à être rassurés, le fils étant caché dans un local tout près du lieu, évidemment impossibilité à communiquer

Les pires heures de notre vie, on m’a dit, et je le comprends bien.

Une pensée respectueuse pour toutes les victimes

Claudio

3 « J'aime »

J’at été à Paris pour la manifestation contre cet attentat, jamais je n’ai resenti une tel union entre les gens, c’était émouvant. je me suis dit enfin le monde va changé dans la bonne direction. Malheureusement cet union a duré le temps d’un feu de paille. Voila tout le problème de notre société aucune solidarité, chacun pour soit et Dieu pour tous.

Jean

5 « J'aime »

Malheureusement les attentats continuent sur notre sol et ailleurs dans le monde.

Ni oubli, ni pardon !

@Marklin_in_savoie je trouve ton initiative, toi l’adolescent, porteuse d’espoir dans ce monde où la barbarie et l’indifférence nous gagnent à la vitesse de la gangrène ! Merci à toi pour cette pensée ! Je m’y joins sans commune mesure !

2 « J'aime »