A la casse

Bonsoir,
Je recherche des épaves et pièces détachées de locomotive pour intégrer dans mon dépôt.
donc des locomotives dont le moteur ne fonctionne plus et des éléments comme les grosses roues sur essieu.
Si vous avez ces éléments, je suis très raisonnablement acheteur.
Merci et bonne soirée,
Bernard. :clown:

petite astuce d’exposant dans des expo-bourses,

achète des anciennes jouef ou autre dans des bourses, les tarifs sont stupéfiant, l’autre jour je suis arrivé trop tard, le gars avait remballé, il me proposait un TGV lima à 3 euro mais voulait le tester avant… a mon retour, parti, c’est là que j’ai trouvé la 3013 à 5 euro…

petite astuce d’exposant dans des expo-bourses,

achète des anciennes jouef ou autre dans des bourses, les tarifs sont stupéfiant, l’autre jour je suis arrivé trop tard, le gars avait remballé, il me proposait un TGV lima à 3 euro mais voulait le tester avant… a mon retour, parti, c’est là que j’ai trouvé la 3013 à 5 euro…
Bonsoir Alain

Une 3013 à 5 euros… ça, ce’est toujors une bonne affaire… même s’elle ne roule pas et avec peinture en etat de “choc”, c’est toujours une 3013… :slight_smile:

petite astuce d’exposant dans des expo-bourses,

achète des anciennes jouef ou autre dans des bourses, les tarifs sont stupéfiant, l’autre jour je suis arrivé trop tard, le gars avait remballé, il me proposait un TGV lima à 3 euro mais voulait le tester avant… a mon retour, parti, c’est là que j’ai trouvé la 3013 à 5 euro…
Bonjour et merci pour ton conseil.
En tous les cas, ce n’est pas sur Nîmes qu’il faut aller tant les prix pratiqués sont dingues …
En plus je préfère vraiment Märklin !!!
Je vais regarder un peu plus dans les vides grenier.
Bonne journée,
Bernard. :clown:

je disais que du matériel statique qui sera peint en couleur rouille, a t il besoin d’être du Märklin

je disais que du matériel statique qui sera peint en couleur rouille, a t il besoin d’être du Märklin
Effectivement, pourquoi faire compliquer lorsque l’on peut faire simple !
Bernard. :clown:

Bonjour Bernard,
Je possède 2 machines a vapeur en modèle statique sortie par la presse Altaya je crois,si cela peut faire je vous les offre,tres bien pour les repeindre et a figurer sur un dépôt

Amitié
Hans

Bonjour Bernard,
Je possède 2 machines a vapeur en modèle statique sortie par la presse Altaya je crois,si cela peut faire je vous les offre,tres bien pour les repeindre et a figurer sur un dépôt

Amitié
Hans
Bonjour Hans,
Que dire devant une si grande gentillesse ?
Je les accepte avec grand plaisir.
Donnez moi votre adresse afin de vous régler les frais d’envoi.
encore merci et bonne journée.
Bernard. :clown:

je disais que du matériel statique qui sera peint en couleur rouille, a t il besoin d’être du Märklin
du style fin de carriere voir +
j’adore ces genre de livré
i23.servimg.com/u/f23/15/33/66/73/patine13.jpgi33.servimg.com/u/f33/15/33/66/73/hpnx1622.jpg

Bonjour Bernard,
Je possède 2 machines a vapeur en modèle statique sortie par la presse Altaya je crois,si cela peut faire je vous les offre,tres bien pour les repeindre et a figurer sur un dépôt

Amitié
Hans
Non seulement, il le propose mais il le fait.
Merci Hans pour votre envoi.
Superbe …!
Bien à vous et bonne journée.
Bernard. :clown:

Bonjour Bernard et Hans,

On attend des photos en situation!

Denys

Bonjour Bernard et Hans,

On attend des photos en situation!

Denys
Dès que possible avec plaisir.
Je travaille sur ce point rotonde, pose des voies, décor etc …
Juste un petit bricolage, tu parles …! les anglais appellent cela " five minutes job " en fait tu n’en vois pas le bout !
bonne journée,
Bernard. :clown: