A deux pas de chez moi

Bonjour tout le monde :smiley:

Je n en reviens pas …c est à 2 pas de chez moi et je ne le savais pas !!!

Caline comme dit ma femme y a des fois où je suis niaiseux :smiley: :smiley: :smiley:

C est ouvert au public les derniers mercredi du mois,c est sur que je vais y aller faire un tour…je ferai un petit reportage…et même si c est du 2 rails je suis sur que je pourrais devenir membre de ce club. Si cela vous tente, regardez la vidéo et checkez le plan de leur réseau…c est vraiment nord américain…c est démentiel…je sens que je vais m amuser

canadacentral.org/

Et j ai remarqué que des clubs ferroviaires c est pas ca qui manque chez nous. Bon qu est ce que j ai foutu pendant 18 ans moi tabarnouche ???

A +

Le caribou

Bonsoir Serge, bonsoir à tous,

Tes propos Serge ont été entendus, je suis allé faire un tour, juste à côté de chez toi … du côté du “Canada Central”, là où sévit toute une équipe de passionnés !
Même s’ils sont en deux rails, (ils sont pardonnés), comment as-tu pu ignorer, si longtemps un tel club à deux pas de chez toi ?

Merci de nous avoir indiqué leur site … je laisse aux autres le soin de découvrir, mais je les encourage vivement à aller faire un tour, à deux pas de chez Serge.

Amitiés ferroviaires
Pierre

très bien, dommage pour toi qu’il n’y ai pas l’ombre d’un “picot”…