7e Stammtisch Märklin- 11 décembre 2010

[size=75]21/11/2010 : 20 participants ont déjà confirmé : Alain, René, Pascal avec Fabienne, Fabrice (nouveau, en Lorraine), Etienne avec son Sonia et leurs enfants, Michel avec son épouse (nouveau, en Lorraine), Philippe S. avec son épouse et ses enfants (ami Etienne), Guillaume, Didier (nouveau, en Franche-Comté), Philippe K. avec son épouse (en vacances en Alsace), André avec son épouse [/size]


Hello,

Inscrivez-vous vite à la

[size=150]7e Stammtisch - Membres de l’Est
Samedi 11 décembre 2010
Visite du réseau + boutique
Modell Hobby Center Saar
[/size]

Claude et Guillaume nous font partager une bonne adresse, en Saare allemande. Nous visiterons le Modellbahn-Hobbycenter-Saar, qui est à la fois un réseau de taille significative, avec une boutique de taille tout aussi significative. Pour vous en faire une idée, jetez un coup d’oeil à leur site… http://www.mhc-saar.de/. Voici quelques photos :

http://www.mhc-saar.de/shared/images/geschaeft/foto_1934.jpg
http://www.mhc-saar.de/shared/images/schauanlage/bahn2567.jpg

De quoi faire une belle liste au Père Noël !

  • Lieu de retrouvailles pour les Alsaciens (co-voiturage) : chez Etienne à Berstett (adresse communiquée via MP pour ceux qui sont inscrits)
  • Lieu de retrouvailles pour les Lorrains : directement au restaurant (adresse à déterminer, elle sera communiquée aux inscrits)
  • Départ Berstett : 11h00
  • Arrivée Grosbliederstroff - France (restaurant) : 12h00
  • Départ pour Merchweiler - Allemagne : 13h30
  • Arrivée à Merchweiler : 14h00
  • Durée de visite du musée et de la boutique attenante : 2H00
  • Départ Merchweiler: 16h15
  • Retour à Berstett : 17h45

Ceux du Haut-Rhin peuvent contacter René (pseudo renec) pour monter ensemble

Pensez à me contacter par email pour me prévenir, à des fins d’organisation (co-voiturage, place au restaurant).

A+

Etienne

salut étienne

je serais présent le réseau en vaut le détour et le magasin aussi .

salut étienne

je serais présent le réseau en vaut le détour et le magasin aussi .
Hello Guillaume,

Je n’en doutais pas :wink:)

A+

Etienne

Bonsoir Etienne,

Je te donnerai la réponse Lundi 29/11 .

Serai je dans les délais ?

Je compte fortement venir, eventuellement accompagné de mon épouse, mais j’attends confirmation de certains éléments .

@+

Bonsoir Etienne,

Je te donnerai la réponse Lundi 29/11 .

Serai je dans les délais ?

Je compte fortement venir, eventuellement accompagné de mon épouse, mais j’attends confirmation de certains éléments .

@+
Hello André,

Tu seras toujours dans les clous pour le 29. Ca me donnera aussi l’occasion de te donner le reliquat de rails courbes :astonished:

A bientôt,

Etienne

Mesdames, Messieurs,

Je crois que cette Stammtisch de Noël va devoir être marquée d’une pierre blanche :cheers: . En effet, pas moins de 4 nouveaux viennent “grossir” les rangs de cette sortie. Ainsi que plusieurs conjoints et enfants. Nous sommes déjà 16 à ce jour. Et dire qu’il y en a d’autres qui doivent encore confirmer…

Je me réjouis pour nous tous, de pouvoir échanger en “vrai”, en plus du forum :slight_smile: Et d’ailleurs, Baptiste, Romain, vous êtes de la partie ?

A+

Etienne

Bonjour Etienne, :smiley:

Ouh! la!la! :Coeur: Je suis comme tout petit devant les vitrines des grands magasins à la Saint-Nicolas!!! Je lèche la vitrine :lol!: sans pouvoir toucher :help: :help: quel supplice!!! :etonne:

C’est trop loin mais quel programme! Bon amusement et ramenez-nous de belles photos! :cheers:

Cordialement,

JEAN :sunny:

Hello,

Nous sommes 20 inscrits à l’heure actuelle !

A+

Etienne

Bonsoir à tous,

J’ai le grand plaisir de vous informer que nous serons 20 à la Stammtisch du 11 décembre. Puisque la date approche, voici ce qu’il en est :

  • Lieu de retrouvailles pour les Alsaciens (co-voiturage) : Parking Pathé Brumath, sortie n°47 autoroute A4 - “ZI Brumath”. Il est gratuit, vidéo-surveillé et accessible pour ceux qui viennent du nord et du sud de l’Alsace
  • Lieu de retrouvailles pour les Lorrains : directement au restaurant
  • Décollage de Brumath : 11h00 (donc venez quelques minutes en avance)
  • Arrivée Grosbliederstroff - France (restaurant) : 12h00
  • Départ pour Merchweiler - Allemagne : 13h30
  • Arrivée à Merchweiler : 14h00
  • Durée de visite du musée et de la boutique attenante : 2H00
  • Départ Merchweiler: 16h30
  • Retour à Brumath : 17h30

Pensez à rapporter ce que vous souhaitez faire partager aux autres : livre, magazine, loco, wagon, infos, etc…

Adresse du Restaurant :
Auberge du Cygne
74, rue de la Republique
57520 Grosbliederstroff
Tél: 03 87 27 01 79 - Fax: 03 87 27 20 35
[email protected]

Mes coordonnées : 06.20.50.14.88

A+

Etienne

P.S : le transfo et ma MS sont “out”. Est-ce que quelqu’un peut rapporter son matériel MS+transfo ?