72442 avec signal serie 76

Bonjour à tous
Je me suis offert un module de freinage
J’ai bien compris q’il etait piloté par un k83
Comment raccorde un signal de la serie 76 (le 76391 ) qui possede son propre decodeur sur le signal modul
Peux etre un jour marklin mettra ses notices a l’epoque de la cs2
Merci aux as du digital
Pitounet

Bonjour,

J’avais posé la question à M Metreau conseiller technique chez Marklin et il me disait que le schémapour la réalisation des connections pour les signaux de la série 76xxx au 72442 était présent dans le Marklin magazin 1/2005. Malheureusement je ne possède pas se Marklin magazin.

Sébastien

Bonjour Pierre :smiley: ,

Pour ma part (je conçois que ce n’est pas très orthodoxe), je raccorde le 72442 tel que prévu sur la notice et le 76xxx avec sa zone d’arrêt en suite de celle du 72442, après le signal. Le signal n’est donc plus qu’une “garniture” avec une zone d’arrêt de sécurité après celle du module de freinage.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Pierre, Bonjour à tous, ((petite visite bip_bip))

Je te mettrais le fichier intégral se soiir assez tard sur ton MP, je tiens à dire à dire qu’il est conséquent de + de 8 pages donc, excusez-moi si je ne le mets pas là !!! sur se post … je tiens à disposition ce fichier pour toute demande !!!

Votre kroko-techn- votre !!! :wink: :wink:

bonne aprés midi…

Christian… :drunken:

Bonjour mon petit Kroko adoré :smiley: :smiley: :smiley: (faut les prendre par la douceur, ces bêtes là :laughing: ),

Pourrais-tu m’adresser le fichier dont question ?
Je me suis toujours demandé s’il était possible de commander le module de freinage via un signal de la série 76xxx. Mon système me satisfait pour l’usage, mais j’aimerais trouver une réponse à la question.

Merci d’avance.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour mon petit Kroko adoré :smiley: :smiley: :smiley: (faut les prendre par la douceur, ces bêtes là :laughing: ),

Pourrais-tu m’adresser le fichier dont question ?
Je me suis toujours demandé s’il était possible de commander le module de freinage via un signal de la série 76xxx. Mon système me satisfait pour l’usage, mais j’aimerais trouver une réponse à la question.

Merci d’avance.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Vu , que tu mets la note élevé, comment refuser cette attention, je te mettrais, mon petit … :wink: :wink:

bonne fin de soirée,

Christian à Christian… :drunken: :drunken:

:slight_smile: :slight_smile:

bonsoir !!!

C’est patie_patie ,

bonne soirée… :drunken:

le Krok-techn… :drunken: :drunken:

Christian à Christian…dossier bien reçu…à l’étude…merci. Terminé. :laughing: :laughing: :laughing:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Christian à Christian…dossier bien reçu…à l’étude…merci. Terminé. :laughing: :laughing: :laughing:

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianChristian,
peux tu me faire passer ce dossier, je viens d’en acheter un sans savoir comment ça marche, mais sur le principe, c’est génial !!!

Bonsoir Olivier :smiley: ,

Je vais afficher le schéma, que tout le monde en profite !

Le pont B40C800 se trouve dans tous les magasins d’électronique.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci Christian, je vais essayer de piger !!!