Bonjour à tous,
Question !!!
Dans une entrée en BV (gare), lors de 2 voies paralléles, traversée par une ligne en diagonale voir deux , jusqu’à l’arrêt en douceur des ensembles (rames) devant leur feu respectif…
Est-ce que les lignes diagonalement parlant doivent-être isolées du chemin de parcours, de ralentissement ?
( Indice : un peu comme le sigle " # " )
ligne horizontale = voie de ralentissement
ligne diagonale = voie les traversant
J’ai beau avoir recherché partout, même chez nos amis germaniques, rien ne laisse définir ce cas de figure !!
:scratch:
Seulement , à partir du moment , Où !! Le jour que l’on voudrait en traversée l’usage, (( vous allez me dire que l’on mets, le module en situation “repos”, mais !!! le faisceau aura été isolé !!! donc , la machine ou un ‘X’ convoi le traversant va être quand à lui, stopé net dans le croisement !! non??
Où bien, vu que les deux voies paralléles qui seront alors misent en repos, le trafic, ne sera plus isolé, puisque toutes les voies croisées seront à la même tension ???
Seulement il y a un “hic”, dans tout çà, quand on prend le schéma de montage, du module , on s’aperçoit que d’une part, au début il y a une nette coupure de transition, et à la fin du tronçon, nous avons une zone sans tension, donc le milieu traversée serait complétement isolé ???
Comment fait-on pour faire traversée un convoi en diagonale ??
– on pousse dérriére ???
J’avoue que moi-même j’y perd mon Latin par moment !!!
Merci de ne pas trop fumé vos neuronnes !!!
le Krok … :drunken: