Je possede des voitures SNCF oranges , Marklin biensur .
Devant , on peut les remorquer avec une 26000 , ça je sais .
Mais , je voudrais mettre une nez cassé livrée beton / orange .
Alors voici la question : 7200 ou 22000 ???je dirais 22000 vu qu´elle est polycourant et la nez cassé bonne à tout faire… et qu´on en trouve partout dans l´hexagone
à mon avis vu la faible différence niveau look entre la 7200 et la 22000 Märklin je pense que le résultat sera le meme…
sauf si bien sur tu fais une composition fidèle à la réalité, mais la je laisse répondre les spécialistes en matériel SNCF sur ce forum
La BB7298 uniquement , mais pas n’importe où en France!!
Les BB22000 n’existent pas, ce sont des BB22**200
La BB22265 reproduite par Märklin est dans la réalité équipée d’une transmission pour tirer des trains de marchandises; donc pas des trains de grandes lignes.
Tu peux lui changer le n°, 22317 à 22344 tu as le choix
OK , voilà qui est limpide !
Merci beaucoup . Donc , je vais surveiller Ebay et tenter d’ acheter une 7298 … Mais en digital !
Je suis desolé pour mon erreur . j’ ai bien noté , 22200 …
x995 a écrit :
Mais , je voudrais mettre une nez cassé livrée beton / orange En digital réf. 3625, ou en delta réf. 33252 (double traction), peut-être pas la réf. 33253.
Et comme la SEUNEUCEUFEU n’avait pas encore bien fait la part des choses entre ses différentes “activités”, à mon humble avis, tu peux coller presque n’importe quoi comme engin de traction…
Et comme aussi, sur la série des “nez cassés” 4400KW, il y a eu la “valse” des bogies (PV et GV), tout au moins sur les 7200 (pour les 22200, je ne sais plus !), le N° a peu d’importance…