7 et 8 mai à Olten beaucoup de loc historiques (14 !?!)

Bonsoir,

beaucoup de loc historiques, croco, TEE, Re I, Ae8/14, Flèche rouge, etc… :affraid: :affraid: :affraid:

roundhouse.ch/Team10439/Seit … 5.2010.pdf

Je pense que j’y serai le 8 (samedi)

D.

Bonsoir Dimitri,
Je pense que moi aussi je viendrai à Olten le samedi 8 mai d’autant plus que ce n’est pas trop loin de chez moi .
N.B. Pour Info : En ce qui concerne le rendez-vous de Caux du 17 avril ,rien n’a été précisé à ce jour du moins à ma connaissance :
Probablement Jean-Louis, attend d’une part que des membres se manifestent et d’autre part il doit scruter la météo pour ce week-end .
Cordialement
Jean

Salut Jean,

Nous pourrons probablement nous rencontrer sur place. De plus, tu pourras également y croiser une partie de l’équipe du “17”. En effet, normalement seront présents Alain, Roland et peut-être Raphaël. Nous avons prévu d’y monter le samedi 8.

Bonne nuit
D.

Bonjour Dimitri,
Je te confirme, que je me rendrai effetivement avec mon épouse au dépôt d’Olten le samedi 8 mai, :sunny:
Je l’avais par ailleurs déjà annoncé à Roland par E mail.
**Question toute simple **: Comme nous comptons arriver au dépôt d’Olten aux environs de 10 heures 30 minutes , où faut-il se donner rendez-vous car je ne connais personne “De visu” parmi l’équipe du “17” ?
**Signe distinctif **: Je porterai ou brandirai selon le cas le journal “L’Alsace” dans ma main , on finira bien par se rencontrer si l’un d’entre vous fait de même avec “La Tribune de Genève” par exemple .
Bonne journée
Cordialement
Jean

Bonjour, je serai moi aussi a Olten.

Amitiés.

[size=200]??[/size]

OU c’est OLTEN ???

Bonjour bonjour à tous …

Christian… :drunken:

Hello,

Olten est en Suisse, ci-dessous le lien google :

maps.google.ch/maps?hl=frie=UTF8 … wloc=Asa=X

C’est entre Soleure et Aarau, ou bien sur la carte en diagonale en contre-bas en partant de Bâle.

Christian