6e Stammtisch - 29 octobre - Technicentre SNCF Bischheim

Hello,

Un petit “up” pour les derniers intéressés.

A vendredi 17h00 et/ou au restaurant.

Etienne

Hello,

Je viens de faire le compte-rendu sur le blog de notre 6e Stammtisch. Résumé et photos disponibles ICI

De gauche à droite René (renec), Pascal (hfp67), André (3rails), Etienne (marklinfan), Alain (laviateur), Claude, Guillaume (bilou67). Ne manque que Roland (roland67).

A+

Etienne

Bonjour Etienne

Merci pour la “photo de famille”…

:wink:

Bonjour Etienne :smiley:

C’est pas gai du tout vos Stammtisch: rien que des **verres vides **??? :affraid: :affraid:

Fait très “sec” chez vous ou êtes-vous de vrais radins ??? :help: :lol!: :lol!: :lol!:

JEAN :fete:

PS: Très beau reportage + peut-on avoir les prénoms et les pseudos des membres présents sur la photo (question de nous rafraîchir la mémoire!). Merci et bravo pour votre initiative!

Bonjour Etienne :smiley:

C’est pas gai du tout vos Stammtisch: rien que des **verres vides **??? :affraid: :affraid:

Fait très “sec” chez vous ou êtes-vous de vrais radins ??? :help: :lol!: :lol!: :lol!:

JEAN :fete:

PS: Très beau reportage + peut-on avoir les prénoms et les pseudos des membres présents sur la photo (question de nous rafraîchir la mémoire!). Merci et bravo pour votre initiative!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour Etienne :smiley:

C’est pas gai du tout vos Stammtisch: rien que des **verres vides **??? :affraid: :affraid:

Fait très “sec” chez vous ou êtes-vous de vrais radins ??? :help: :lol!: :lol!: :lol!:

JEAN :fete:

PS: Très beau reportage + peut-on avoir les prénoms et les pseudos des membres présents sur la photo (question de nous rafraîchir la mémoire!). Merci et bravo pour votre initiative!

salut jean

ne t’inquiète pas ont ne meurent pas de soif lors des stammtisch mais au momment de la photo c’était la transition entre l’apéro et le repas voila pourquoi les verres sont vides

Salut Guillaume :smiley:

Ce pourrait être aussi par prudence.
Un méchant gendarme :suspect: se cache peut-être parmi les membres du forum.
Prêt à vous piéger avec un contrôle sur la route du retour!!! :affraid:

JEAN :sunny1:

Salut Guillaume :smiley:

Ce pourrait être aussi par prudence.
Un méchant gendarme :suspect: se cache peut-être parmi les membres du forum.
Prêt à vous piéger avec un contrôle sur la route du retour!!! :affraid:

JEAN :sunny1:
Hello,

Il n’aura qu’à venir avec nous, ce gendarme alsacien passionné de Märklin. Comme ça, il pourra nous surveiller en “live” 8) , et par la même occasion, venir avec ses trains à la Stammtisch.

A+

Etienne

J 'habite à Ribeauvillé ,nous pourrons eventuellement faire une partie de déplacement ensemble à l’occasion.
René
Bonjour,

Cela me rajeunit beaucoup …

Je me souviens être allé à Ribeauvillé quand j’avais 13 ou 14 ans (donc il y a environ 50 ans :pig: ) avec ma classe accompagné par le prof de gym :laughing:
L’eau de la piscine municipale était à 16°C et on s’était tous baignés :affraid:

J’y suis retourné par la suite avec ma chère et tendre, mais cela remonte aussi à au moins 35 ans !

Bonne journée :sunny:

Bonsoir

Non, non, vous n’avez pas bien regardé! en fait il n’y a que de l’eau dans les verres! :laughing: :laughing: :laughing:
:fete: :fete: :fete:
Pascal

L’eau de la piscine municipale était à 16°C et on s’était tous baignés :affraid:

Bonsoir,

Chez nous dans l’est, si l’eau de la piscine est à 16°C, elle est très bonne :lol!: :lol!: :lol!:

@+

Chez nous dans l’est, si l’eau de la piscine est à 16°C, elle est très bonne :lol!: :lol!: :lol!:

Chez toi dans l’Est, c’est aussi chez moi :laughing:

Le Sud est mon pays d’adoption, mais mes origines sont à l’Est et je ne les ai pas oubliées !

Ma petite fille qui est franco-khmère s’appelle “Lorraine” en souvenir de la patrie de son grand-père.

Bonne soirée :sunny: